|  |  |
 | | | | Travailler à Londres sans parler anglais Efifou · 27 août 2008 à 13:02 31 messages · 22 participants · 15 670 affichages | | | | 27 août 2008 à 13:02 Travailler à Londres sans parler anglais Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 13 094 affichages · Partager Bonjour, j aimerai partir à Londres avec une copine mais nous ne parlons pas l anglais juste quelques notions, j aimerai avoir l avis des personnes qui sont là bas des infos pour le travail comme notre niveau n'est fluent peut etre travailler dans des hotels comme femme de chambre ou des pubs ramasser les verres. Si vous avez des bonnes idees je ne dis pas non. See you soon. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Efifou · 28 août 2008 à 15:14 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 12 974 affichages · Partager salut, je suis exactement dans le même cas sauf que je suis seule!!!! Je voudrais partir a Londres quelques mois pour pouvoir apprendre l'anglais car dans mon secteur d'activité c'est obligatoire!!!! Donc je cherche des personnes avec qui "m'associer"!!!!! Je n'ai pour l'instant que trés peu d'info et parmis tous ces sites qui proposent hebergement et boulo je me demande si cest 1 arnaque ou si c'est serieux!!!!! | | | À: Emiliemg · 29 août 2008 à 18:06 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 12 800 affichages · Partager Salut,
Moi s'est Hendrick et je suis dans le même cas que toi, je parts a Londres au mois de janvier avec quelques appréhensions du fait que je parts seul. Donc on peut voir si toutes fois il serait possible de partir ensemble, tout dépends de la date a laquelle tu parts. tu peut me contacter a cette adresse : hendrick.delagrange@gmail.com
Salut à plus | | | À: Emiliemg · 29 août 2008 à 18:54 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 12 786 affichages · Partager bonjour Emilie,
tu parles de site ou on propose le job et le lit, peux tu donner quelques liens ou adresses internet de ces sit stp !
mon fils Jimmy (20 ans) cherche à partir quelques mois en Angleterre pour apprendre correctement la langue car c' est indispensable pour le job qu'il voudrait faire !
merci | | | À: Emiliemg · 29 août 2008 à 19:21 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 12 769 affichages · Partager J'avais moi aussi besoin d'apprendre l'anglais pour le travail, plusieur personne m'ayant dit qu'il n'était pas si évident de trouver un boulot et mon anglais étant vraiment pas terrible, j'ai opter pour "jeune fille au pair", ce qui est pas mal mais un peu fatiguant, (je garde une petite de 4-5 mois) donc si tu arrives sur Londres et que tu as besoin de sortir un peu comme moi de la routine, n'hésite pas à me contacter car pour le moment, je ne connais personne  et j'aimerai profiter de tout mes temps libre afin de "décompresser". ce n'est pas vraiment le mot qui conviens mais bon un peu d'air pur, parler français, s'amuser...
Bonne chance pour tes recherches, moi je suis allée à la facilité, je me suis donc engagée pour une certaine période (10 mois environ). Tout le monde ne peut pas aimer garder des enfants mais si ça te branche va voir sur www.edifa.com c'est un site Catho mais au moins tu sais que tu as peu de risque de tomber sur des "connard" (clique sur famille chrétienne, petite annonces...) je te conseille de choisir des enfants de 3ans ou plus car au moins avec eu tu apprendras vite grâce à des phrases simples. Un bébé, ça n'apporte pas grand chose point de vueapprentissage de la langue.
see you soon | | | À: Schocoborow · 30 août 2008 à 19:38 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 12 704 affichages · Partager Comme c'est debile ce que tu dis, depuis quand les cathos valent mieux que les autres? "tu as moins de risque de tomber sur des connards" et les prêtes qui ont violés des enfants? Ils est autant risquer d'aller chez une famille catho, juive, musulmane, bouddhiste ou même athée. | | | À: Efifou · 31 août 2008 à 19:18 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 12 620 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis un peu dans le même cas que vous... Je viens de finir mes etudes de BTS Tourisme et je suis actuellement réceptionniste dans un hotel 4 etoiles et beaucoup de clients étrangers et c'est trés dure pour moi qui possède que des notions en anglais !! A partir du mois de Novembre j'aimerai partir quelques mois voir un an à Londres ou alentour !! Mais j'ai peur pour trouver un emploi et une coloc donc si quelqu'un a de bons tuyaux et voudrait faire de la coloc !! je suis dispo gaelous5@hotmail.com | | | À: Emiliemg · 1 septembre 2008 à 19:20 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 12 547 affichages · Partager salut, je pars vivre à londres le 22 septembre, pour environ 9 mois. Comme toi je pars seule, j'ai un niveau d'anglais très faible. je m'étais renseignée pour partir avec des asso (global gap en particulier) mais apparemment c'est souvent l'arnaque. Il parait que c'est très simple de trouver appart et job par ces propres moyens, alors inch'allah!! si tu veux me contacter: louise-p@hotmail.fr . Bonne soirée! | | | À: Louiz · 3 septembre 2008 à 14:17 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 12 410 affichages · Partager bonjour a tous!
on se rejoins un peu tous sur le fait que l'envie de partir en angleterre nous a saisie! pour ma part je sacrifierai volontier une année de musicologie pr revenir avec un anglais trés correct:
j'ai 21 ans, et je me dis que la colocation serait une bonne initiative a la fois sur le plan social et fnancier! si certains sont interessés, qu'ils me contactent!
safane@msn.com
see u | | | À: Stefarcadium · 3 septembre 2008 à 17:46 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 12 388 affichages · Partager Salut à tous,
Après une année de boulot je compte m'expatrier à londres pour améliorer mon anglais afin d'envisager un meilleur emploi (donc une meilleur rémunération lol) mon départ est prévu pour le 10 septembre et je n'ai encore ni job ni logement.
Je pense d'abord voir dans une auberge de jeunesse pour avoir déjà un pied la-bas puis j'irai chercher une colocation ou soit un studio si j'arrive à trouver un bon boulot.
Je ne part pas tous seul je serai avec une amie donc si y'a des volentaires pour une colocation ou si quelqu'un aurai des bonnes adresses je suis partant  .
Merci.... | | | À: Zawali · 3 septembre 2008 à 22:13 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 12 072 affichages · Partager salut tou le monde...moi je conte partir a Londres en janvier 2009..et je cherche quelqun qui y parte aussi...je suis agé de 18ans. ! et jy vais pour travailler donc, mon longement sera une famille d'accueil... | | | À: Emiliemg · 4 septembre 2008 à 17:30 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 12 010 affichages · Partager Salut, je viens d'avoir mon bac et je voudrais partir travailler à Londres ou dans ces alentours. Pour pouvoir apprendre l'anglais donc, je recherche des personnes qui souhaiterai partir comme moi (gars, filles), si sa vous intéresse voici mon adresse msn: damngirl49@hotmail.fr | | | À: Hugo73000 · 4 septembre 2008 à 19:30 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 11 995 affichages · Partager salut hugo, comme toi je part a londres en janvier 2009, donc si tu veux me contacter je te laisse mon adresse mail : hendrick.delagrange@gmail.com
a bientot | | | À: Efifou · 4 septembre 2008 à 21:30 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 11 972 affichages · Partager Salut, Je viens de lire votre message. Je peux vous aider dans le cadre de votre projet pour Londres si vous rechercher des logements pas chers, bien situés et agréables. Je connais pas mal de personnes qui louent des chambres à Londres.J'ai juste besoin de les contacter pour savoir s'ils ont des chambres disponibles, ce qui ne devrait pas être un probleme pour eux et connaitre où elles se situent. D'autre part, je vous communique mon numero de portable: 07516794776 ainsi que mon adresse E-mail: clifford15@hotmail.fr. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et bon courage. Clifford151
PS: N'hésitez pas à me communiquer la date précise de votre arrivée sur londres si vous avez dejà ces informations.Merçi | | | À: Clifford15 · 4 septembre 2008 à 21:51 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 11 966 affichages · Partager Salut, on est quelque francais (3exactement) motivés pour partir en octobre novembre. Quels sont les formalités administrative a faire avant de partir?
MP si interressé | | | À: Kushlu · 4 septembre 2008 à 23:59 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 11 926 affichages · Partager Salut, je vais de lire ton message. Il me faut connaitre votre date précise d'arrivée. Je précise à l'avance que pour mes services de recherches de chambre sur Londres c'est à dire faire toutes les démarches nécessaire pour vous trouver des chambres bon qualité prix auprès de mes contacts je loue mes services pour 30 pounds par personne. Si votre date d'arrivée sur Londres tombe un samedi ou un dimanche, je me propose de venir vous chercher à la gare ou à l'aéroport et vous emmener à votre chambre en utilisant le metro londonien. Pour ce service supplémentaire j'aoute 20 pounds ce qui revient en tout à 50 pounds par personne qui inclue l'obtention d'une chambre et l'accompagnement aussi au lieu proprement dit. Voilà, si vous êtes toujours partant alors ils vous suffit de me communiquer une date précise qui est celle de votre arrivée et je prends en charge le reste. Je vous communique l'information qui est la suivante: financièrement pour une personne, un capital de 1OO0 à 1500 pounds serait l'argent necessaire pour démarrer ces démarches sur Londres. Car il y a la caution et les semaines de loyer que les propriétaires demandent et aussi les frais de déplacement quand on est amené à se déplacer sur dans les differentes zones de Londres. Il faut ouvrir un compte bancaire sur Londres et obtenir une carte d'assuré social qu'ils appelent " Assurance Number" dès qu'on souhaite travailler. D'ailleurs, si vous le souhaitez laissez moi votre adresse email pour vous donner plus d'infos. Voilà, maintenant c'est à vous de jouer. Bonne chance et n'hésiter pas à me contacter pour tous infos supplémentaires. PS: clifford15@hotmail.fr 00447516794776 | | | À: Emiliemg · 6 septembre 2008 à 19:22 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 11 823 affichages · Partager Salut m'appelle Morad j'ai 23 ans de Belgique, et je veux aussi allé a londres mais je suis hyper nul en anglais, c'est juste pour savoir comment se passe ta demarche?est ce que tu tes renseigne pour des collocation?le boulot? ahrikam@hotmail.com | | | À: Efifou · 7 septembre 2008 à 18:42 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 11 784 affichages · Partager bonjour j'ai fais cela il ya six ans j'ai trouvé un job dans une boit ede nettoyage industriel (nettoyage supermarché, usines etc c'etait pas mal meme si les chef(es)d'equipes ont tendance à etre plus exigeantes encore qu'en france | | | À: Clifford15 · 11 septembre 2008 à 17:41 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 11 701 affichages · Partager Merci bcp j espere a bientot voici mon msn efifou@hotmail.fr | | | À: Efifou · 13 septembre 2008 à 7:28 Re: Travailler à Londres sans parler anglais Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 6 478 affichages · Partager j'ai appris qu'elle a fermé depuis.mais bon il doit y en a avoir d'autres. moi j'avais un peu travaillé ds le nettoyage en france.Mais c'est vrai ca a été rapide.Je suis rentré ds l'agence et une heure apres j'etais en blouse dans des rayons! et trois heures apres la chef me pourrissait en anglais car je n'etais pas allé nettoyé une caisse alors qu'elle m'avait diffusé! (c'est ca l'apprentissage de la langue!) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 899 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |