coucou!

Je suis actuellement a
Londres depuis 10 jours. Apres des semaines d`hesitation j`ai finalement prefere partir sans passe par une agence. J`ai consulte internet, je suis alle sur place en reperage en decembre, je suis alle au bureau de global cap, de flagency, au centre charles peguy...
Maintenant ke je suis sur place ce n`est plus de la theorie...donc je peux te faire par de ma jeune experience:
Je me suis inscrite o centre charles peguy sur
Leicester Square, si tu ne connais pas, ils assiste les francais dans leur recherche de job, de logement et pour toute demarches administratives pour 50 pounds/an. J`ai bien dit ils t`assistent, ils ne font pas pour toi. Ils ont des annonces de job 2 fois par semaines... pour l`instant j`ai eu 5 entretiens grace a eux dont un concluant mais les horaires de taf de correspondait pas. Le matin je bosse 3 heures dans une residence etudiante, en echange j`ai l`hebergement et 2 repas par jour. Si ca t`interresse, c`est une assoc ki a une dizaine de residences sur
Londres, ils ont souvent besoin de main d`oeuvre en echange de l`hebergement...httplondon-hostels.co.uk, rubrique "volunteer".
Donc je cherche toujours du taf mais je ne me decourage pas, j`ai pas mal de contacts et de lieux a prospecter (centre de recrutement, agences d`interim....).
J`ai aussi trouver une ecole gratuite d`anglais pour les francais...tout ca en dix jours.
Si tu tiens a passer par une agence pour plus d`assistance je te conseille GLOBALCAP et FLAGENCY, elles m`ont paru serieuses.
Si tu ve plus d`infos, mon mail :
nessa_geslin@hotmail.fr
Bon courage.
See U in
London maybe!