Lee712 · 22 décembre 2008 à 23:10 8 messages · 3 participants · 3 217 affichages | | | | 22 décembre 2008 à 23:10 Travailler à Londres tous les week-ends en faisant l'aller-retour Paris- Londres? Message 1 de 8 · 3 190 affichages · Partager Je pense partir a londres vers Mars 2009.
Mais en ce moment, je souhaite savoir s'il est possible de travailler du genre tous les Week end uniquement et faire l'aller retour Paris/ Londres, ou Bournemouth ou encore East Midlands ? (Vols directs avec Ryanair = 10 Euros Aller/Retour, selon mes sources hors Haute saison).
Sachant que je prévois de me loger sur place des que je serai la-bas !!
J'aimerai avoir des avis...
Lily | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lee712 · 22 décembre 2008 à 23:17 Re: Travailler à Londres tous les week-ends en faisant l'aller-retour Paris- Londres? Message 2 de 8 · 3 168 affichages · Partager il n y a aucun probleme a revenir en france meme tout les soirs si tu veux.
mais vu le cout des aller-retour, je ne suis pas sur que cela soit interessant sauf si tu touches un tres bon salaire car tu peux deduire des impots | | | Oui je vois, enfin pas tous les Week End sa risque comme tu dis de me couter tres cher en effet.
Mais des petits Jobs de nuit dans les Night Club par exemple....
je te remercie de ton avis.
Lily | | | À: Lee712 · 22 décembre 2008 à 23:31 Re: Travailler à Londres tous les week-ends en faisant l'aller-retour Paris- Londres? Message 4 de 8 · 3 142 affichages · Partager si tu veux monter a londres juste pour travailler le weekend ca risque d'etre difficile financierement, non!
un aller-retour est bcp plus cher que les 10euros que tu annonces avec ryanair | | | OK,
je vais juste me contenter d'un petit Séjour, juste pour prendre mes marques  !!
En allant sur le site Ryanair, j'ai obtenu un prix de 10 Euros en départ de Paris/Beauvais- Bournemouth, départ le 20 Janvier et retour le 23. | | | À: Lee712 · 23 décembre 2008 à 0:34 Re: Travailler à Londres tous les week-ends en faisant l'aller-retour Paris- Londres? Message 6 de 8 · 3 125 affichages · Partager le prix de ryanair est prix d'appel et de plus le tarif special (qui n'est pas un prix standard) est en semaine et non le week-end.
De plus a ce prix il faudra rajouter 10 euros pour les frais de paiement par carte obligatoire.
De plus il faudra compter le aller-retour paris-beauvais 26 euros
De plus l'aller-retour londres
Meme avec ce prix promo on est deja a 46 euros sans compter l'aller-retour londres | | | En effet !!!!!
Je capitule, je crois que j'ai été trop optimiste, je te décerne la couronne d'Or, LOOOL !!! | | | À: Lee712 · 23 décembre 2008 à 17:44 Re: Travailler à Londres tous les week-ends en faisant l'aller-retour Paris- Londres? Message 8 de 8 · 3 099 affichages · Partager Bonjour Lily
Tres difficile et pas pratique du tout. Je te suggere de prendre residence dans une auberge en attendant de trouver une chambre en colocation (Chose tres facile a Londres). Le minimum a payer pour une chambre individuelle a Londres est de £100 par semaine, charges inclues.
Hassen | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |