Salut les filles, bon moi je suis passe par la et c est vraiment la meilleure des choses a faire j y suis alle 4 mois, jsuis arrivee sans appart, sans job et 500 euros en poche !!
Boulot : facile, j en ai trouve un en 2 jrs, sans anglais faut etre sure que ce sera pas un truc super genre serveuse souvent a starbucks etc...
dc deja a faire imperativement : plusieurs CV avecs photos, aller dans le centre et passer dans les bars et deposer les cvs !!
(Hello, I am looking for a job, do you have any vacancies ?)ville la plus facile
Londres, mais bon c est bourre de francais, voir
Brighton peut etre etc... mais c est quand mem
Londres le plus facilepasser par internet ou une agence est une arnaque, ne pas le faire a
Londres tu trouves un boulot super vite ne paye pas 200 euros pour ca !a l arrivee, s´occuper directment des papiers, pour recevoir son numero de securite sociale (sans c est difficile de trouver un boulot)chambres :
www.london-hostels.co.uk/home/default.aspx
, c est en anglais, j etais la bas, c est sympa, sorte de chambres pour etudiant, ils ont plusieurs immeubles dans le quartier avant
notting hill juste a cote de hydepark,
assez cher Londres est cher !!, le moins cher c est prendre une chambre a 3 (500 euros.... oui je sais..) mais ce st dans le centre et vraiment cool !details papiers etc :
www.easyexpat.com/londres_fr.htm
voili voilou d autres questions n hesitez pas biz.-P