Bonjour à tous,
Je suis un peu pressée par le temps et je m'excuse si une discussion identique a démarré il y a peu.
Je vous expose mon souci, j'ai très peu de temps devant moi pour me trouver une (co)location près du centre de
Londres. J'ai 21 ans et je viens de décrocher un job génial mais qui paie assez peu du côté d'Old Street. J'ai remarqué que la zone 2 du métro y est tout près, et d'après ce que j'ai vu les tarifs du logement en zone 2 sont bien plus abordables.
L'idéal pour moi, serait de trouver un petit coin où loger du côté de Bethnal Green, qui a l'air juste à côté de mon futur lieu de travail.
Je me sens un petit peu paumée parmi les 10.000 annonces et sites que je trouve à droite et à gauche. Je n'aurai ni le temps ni les moyens de me déplacer sur place pour faire des visites et je vais donc devoir faire des recherches uniquement via Internet, et me baser sur la confiance.
Connaissez-vous des sites fiables qui me permettraient de trouver ce que je veux rapidement? Avez-vous vous-mêmes une colocation à proposer pour très bientôt?
Je n'ai vraiment pas de gros besoins, un micro-ondes, un accès à Internet... Je ne pense pas m'installer là-bas définitivement donc ce serait vraiment du temporaire.
A tous ceux qui me liront, je vous dis grand merci! Je suis un peu effrayée à l'idée de partir seule. C'est l'aventure quoi! ^^
A bientôt ;)