Bonjour Alan,
Pour repondre a ta question je sui arriver a
londres il y a 2 semaines j ai trouver une annonce qui proposse un emploi et offre l hebergement en colocation dans l west de
londres, la compagnie et francaise et je suis plus que ravi, c est un travail qui et amener a voyager dans les 4 coins de l
angletterre et vendre des produits de jardinage le boulot en lui meme et tres interessant j avais un pe peure au debut car mon anglais et vraiment limite, mais finalement avec ce travail je trouve que de parler constament avec les clients ma vachement fait progresser car en general quand tu arrive au pays le seul boulot que tu pourra trouver et d etre plongeur, comi ou cleaner pas terrible si tu veus ameliorer ton anglais, certe le personnel et que des jeune francais mais l ambiance et magnifique c est tres importan pour le moral et surtout quand tu vien d un autre pays, je sai que l entreprise recherche encore 3 personnes donc si sa t interesse voici le numero de l un des manager ; Jey 00447790484440
Sinon tu a des sites qui pourons t aider comme
www.bonjourlondres.com
www.caplondon.com
www.ici-londres.com
www.destinationlondres.com
il y a notament une agence francaise au centre de
londres qui se nomme charles peguy il demande £50 pour l inscription et ces une agence serieuse
voila j espere t avoir aide
Bonne chance