Tuyaux pour trouver de bonnes colocations sur Manchester? Garcimore88 · 11 août 2010 à 15:18 3 messages · 3 participants · 7 087 affichages | | | | 11 août 2010 à 15:18 Tuyaux pour trouver de bonnes colocations sur Manchester? Message 1 de 3 · 7 042 affichages · Partager Salut à tous! J'ai pour projet de partir en Angleterre apprendre l'anglais et plus particulièrement à Manchester.
Je voudrais savoir si vous pouviez me donner des tuyaux pour des bonnes colocation sur place?? Je ne veux pas me retrouver avec plein de français et au final ne pas progresser car je parle très peu anglais.
Je suis preneur de toute information sur la ville, les colocation etc...
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Garcimore88 · 17 octobre 2010 à 22:42 Re: Tuyaux pour trouver de bonnes colocations sur Manchester? Message 2 de 3 · 6 909 affichages · Partager Bonsoir,
Ton message est il tjr d'actualité? Est tu parti? | | | À: Garcimore88 · 17 octobre 2010 à 22:57 Re: Tuyaux pour trouver de bonnes colocations sur Manchester? Message 3 de 3 · 6 834 affichages · Partager Dans le cas où ton projet est encore d'actu voilà le site Gumtree manchester.gumtree.com/ Tu peux y jeter un coup d'oeil pour les chambres à louer dans des appartements en coloc', pour trouver du boulot,... :) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |