Mousse1968 · 12 octobre 2011 à 15:01 5 messages · 3 participants · 2 480 affichages | | | | 12 octobre 2011 à 15:01 Vacances été 2012 en Ecosse Message 1 de 5 · 2 480 affichages · Partager bonjour à tous. Nous envisageons de partir 3 semaines en écosse l'été prochain. Je suis à la recherche d'itinéraire en sachant que nous voulons nous rendre le plus haut possible de l' écosse. Nous désirons partir en avions et louer une voiture sur place. merci de me donner des renseignements Cordialement | | | querstion trop large, allez sur mon blog (voir signature) et ensuite posez des questions précises. entre autre quel type de logement utiliserez-vous? voulez - vous rouler ou faire des randonnées? quels sont vos centres d'intérêt? etc... à bientôt j'espère | | | En regardant le blog de Pak45 vous aurez une bonne idée des paysages, en regardant les sites Scottish National Trust et Historic Scotland, vous pourrez vous renseigner sur les visites historiques ou de patrimoine en général
J'ai mis des infos randonnées et aussi sur Edimbourg + autres infos pratiques sur mon blog : grandebretagne.weezblog.com/ | | | À: Sunspell · 2 novembre 2011 à 13:06 Re: Vacances été 2012 en Ecosse Message 4 de 5 · 2 327 affichages · Partager merci beaucoup a bientôt Vincent | | | si tu as des questions plus particulières, j'essaierai de répondre. L' Ecosse est magnifique aussi bien pour la randonnée (je pense qu'il faut en faire un peu) que pour la richesse historique. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |