|  |  |
 | | | | Cristal40 · 20 mai 2010 à 17:58 18 messages · 11 participants · 3 760 affichages | | | | 20 mai 2010 à 17:58 Villes à visiter pour cinq mois en Angleterre? Message 1 de 18 · 3 664 affichages · Partager Bonjour à tous! 
je suis présentement en Angleterre depuis 1 mois.. et je suis ici encore pour 5 mois! Je travaille dans un hôtel près de Bicester!
pour vous faire un petit résumé.. j'ai déjà visiter Cambridge, Birmingham, Oxford (et Blenheim Palace)..
j'ai besoin de votre aide pour savoir quelles villes est un must à visiter!
j'ai une semaine de vacances en août et j'aimerais avoir vos recommandations.. sinon après mon 6 mois de job, donc en octobre 2010, je compte bien visiter les villes plus loin..
alors à part Londres (qui est un incontournable)... York, Manchester, Liverpool.. est-ce bien? sinon Bath, Bristol et les environs (Devon, Plymouth, Torquay), ça en vaut tu le détour? les plages/paysages.. c'est beaux?
je suis ouverte à toutes suggestions! Merci d'avance pour vos précieux conseils!! | | | Hello,
Liverpool est classé au patrimoine mondial de l'unesco, pour son port.
le Pays de Galles a l'air sympa, entre châteaux-fort en parfait état, paysages naturels et industriels !
Egalement la plaine de Salisbury avec stonhenge notamment. Entre autres. | | | Salut!
merci.. jen prend note!
mais est-ce que Stonehenge en vaut vrm le détour?
merci | | | Stonehenge est magnifique! J'y suis allée et c'est très impressionnant d'admirer les pierres. L'histoire derrière Stonehenge est très mystérieuse mais très intéressante, et je crois réellement que ca vaut la peine d'y passer une demi-journée.
Bon voyage| | | | bonjour,
Une ville qui vaux le coup si tu aime la nature les belle plages ainsi que l'histoire et la visite d'un magnifique chateau. C'est Edimbourg! Ayant passée une semaine dans cette belle ville typique. Ou l'on sent la culture ecossaise très présente! Il y a beaucoup d'endroit pour faire la fête et la grande rue Princess c'est une chouette rue commerciale avec plein de boutiques sympas.
Sans oublier les grandes plages d' Edimbourg qui sont a 15 min du centre ville...
Une autre ville sympa cette fois a l'opposé de l' Ecosse c'est Bourthmouth, si tu y va en juillet, tu peux te baigner c'est une ville très agréable, c'est une ville calme et il y a des magnifique parcs.. Donc pour des vacances ou plutôt un week-end a la mer c'est top! | | | Bonjour,
Bath et Bristol sont 2 villes que j'aime bien, bien que différentes l'une de l'autre. Si tu aimes les beaux paysages, les côtes escaprées, la Cornouailles devrait te plaire. Edinbourgh est en effet super sympa, mais tu aprlais de l' Angleterre, et non de l' Ecosse 
Londres, tu peux y retourner plusieurs fois, toujours de nouvelles choses à découvrir ! | | | Salut merci pour les 2 destinations.. mais pour ce qui est de Edimbourg, c'est vraiment trop loin de où ce que je suis! sinon l'autre ville, est-ce plutot bournemouth?
merci | | | À: Tokala · 21 mai 2010 à 17:17 Re: Villes à visiter pour cinq mois en Angleterre? Message 8 de 18 · 3 587 affichages · Partager Salut!
merci bcp pour les conseils.. as-tu eu la chance d'aller vers le bord de l'eau.. dans les environs de Torquay, Plymouth etc..? je veux savoir si ca vaut la peine d'aller là pendant ma semaine de vacances!
et effectivement pour ce qui est de Londres.. je vais y retourner plus d'une fois! je préfère profiter du beau temps (je l, espere) en aout pour aller sur le bord de leau! et Londres attendra pt en octobre!
merci! | | | Salut Cristal, je vis actuellement à Bristol, qui est une ville sympa lorsque les étudiants ne sont pas en vacances ou en révision (comme en ce moment). Bath est une ville magnifique et le spa est vraiment génial (piscine sur le toit avec vue sur la campagne environnante). Dans le style vielle pierre, Oxford est vraiment cool, avec son énorme université et sa salle de restauration pour les étudiants (la même que dans Harry Poter). Cardiff est également très chouette, surtout les soirs de Rugby. La cité balnéaire de Brighton vaut le détour avec son chateau digne des plus grands marajats.
PS: concernant Stone Hedge, perso j'ai pas été emballé! | | | À: GranJu · 21 mai 2010 à 18:40 Re: Villes à visiter pour cinq mois en Angleterre? Message 10 de 18 · 3 574 affichages · Partager un grand merci! je prend note pour Brighton!
mon seul inconvénient.. c'est que je voyage en autobus... donc je perds énormément de temps juste pour le transport.. de mon village à Bath.. ca prend 3h30..! et si je veux aller sur le bord de l'eau.. genre Brighton.. j'imagine que je dois compter un bon 6hr ? et bath et bristol ne se visite pas en 1 journée! oulalala.. 1 semaine.. ca passe vite!
merci | | | La location de voiture est une solution économique. Avec Europcar, tu peux une voiture, Km illimité pour 25£ la journée. ce qui permet de gagner du temps pour quelques livres de plus par rapport aux bus. | | | L'été dernier, nous avions fait les villes de Salisbury et de Winchester, sans oublier, à côté, les sites de Stonehenge et de Old Sarum Castle.
Salisbury est vraiment une ville sympathique, très jolie et la cathédrale est somptueuse. Le site de Old Sarum Castle offre une très belle vue sur la ville. Winchester nous avait un peu moins plu mais elle est tout de même fort sympathique.
Stonehenge est impressionnant aussi, un site majestueux en pleine campagne anglaise.
J'ai aussi entendu beaucoup de bien de Bath mais je ne connais pas encore. | | | exact c'est bournemouth. j'y etait il y a de nombreuses années. | | | Canterbury est très sympathique et mérite sans doute un détour. | | | À: Sunspell · 26 juillet 2011 à 19:47 Re: Villes à visiter pour cinq mois en Angleterre? Message 17 de 18 · 2 911 affichages · Partager Salut Sunspell.
J'ai lu que tu as eu l'occasion de visiter Devon et Cornouailles dans le sud de l' Angleterre. Si ta mémoire est encore bonne peux tu nous donner de bons tuyaux pour visiter le coin, nous aimons bien les ballades et les beaux paysages et si tu as l'adresse d'un hotel calme pas trop chèr sur les 2 communes alors ce serait le top
Nicolas | | | À: Nicofaco · 17 août 2011 à 14:36 Re: Villes à visiter pour cinq mois en Angleterre? Message 18 de 18 · 2 871 affichages · Partager je reviens juste d'une randonnée itinérante de 500km sur le south-west coast path, donc ma mémoire est bonne. je vais compléter mon blog dans les jours qui suivent. regarde la section villes et activités grandebretagne.weezblog.com/ je ne sais pas si tu as toujours besoin de l'info Dans l'ensemble nous avons campé mais nous avons eu une offre spéciale au Travelodge de Plymouth £19. Il faut passer une seule nuit et réserver au moins 3 semaines à l'avance. regarde le site Travelodge et celui de leur concurrent Premier Inn. sinon, dans le genre pas cher, les AJ sont bien situées. Le south west coast path est superbe partout (nous avons fait Minehead-Falmouth) je fais une news sur le coastpath et les villages sympas ce soir ou demain sur mon blog. si tu as des questions plus précises, l'expérience est récente. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 710 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |