Sortir de Londres et visiter les petites villes anglaises Stork · 6 novembre 2007 à 23:28 6 messages · 3 participants · 4 522 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 23:28 Sortir de Londres et visiter les petites villes anglaises Message 1 de 6 · 4 519 affichages · Partager Pour changer de Londres, 6 villes avec un charme certain qui permettent de passer la journée sans avoir à affronter la foule et le stress de la capitale. Il s'agit de Chester, Bath, York, Oxford, Canterbury et Brighton. Donc si vous voulez fuir Londres et vous échapper, vous ne serez pas déçu car elles valent le détour pour différentes raisons et vous permettent de comprendre que Londres n'est pas la Grande Bretagne tout comme Paris n'est pas la France. | | | À: Stork · 8 novembre 2007 à 4:20 Re: Sortir de Londres et visiter les petites villes anglaises Message 2 de 6 · 4 489 affichages · Partager je suis allé passé une journée à Baht lors de mon voyage à Londres l'été dernier
WOW
tout simplement magnifique. si vous aller à Londres et que vous disposé de plusieurs journées, aller voir Bath! | | | À: Martin19 · 8 novembre 2007 à 10:59 Re: Sortir de Londres et visiter les petites villes anglaises Message 3 de 6 · 4 460 affichages · Partager Et les gens sont très ouverts et pas du tout stressés comme Londres ou Paris. | | | À: Stork · 25 novembre 2007 à 4:10 Re: Sortir de Londres et visiter les petites villes anglaises Message 4 de 6 · 4 321 affichages · Partager Faudrait rajouter Cambridge et Windsor à cette liste.
Cambridge : superbe petite ville universitaire (Quel architecture, quel cachet !)
Windsor : juste le château vaut amplement le déplacement | | | À: Cousin · 25 novembre 2007 à 13:09 Re: Sortir de Londres et visiter les petites villes anglaises Message 5 de 6 · 4 313 affichages · Partager Faudrait rajouter Cambridge et Windsor à cette liste.
Cambridge : superbe petite ville universitaire (Quel architecture, quel cachet !)
Windsor : juste le château vaut amplement le déplacement
Ok pour Windsor et son chateau mais pour Cambridge je ne connais pas. N'est-ce pas un peu trop classique comme Oxford ? Car j'ai trouvé cette dernière un peu lourde au niveau architecture. | | | À: Stork · 25 novembre 2007 à 15:05 Re: Sortir de Londres et visiter les petites villes anglaises Message 6 de 6 · 4 309 affichages · Partager On m'a dit que c'est un peu Oxford en plus petit. Evidemment, on nage dans l'architecture gothique. Personnellement, j'ai adoré visiter les collèges et leurs chapelles flamboyantes. Y a presque pas de voitures ;les vélos sont partout. Tout ce fait à pied facilement et dans le calme. En prime, y a un cours d'eau qui serpente tout ça avec plein de barques (qu'on dirige avec un grand bâton) que tu peux louer. J'ai craqué ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |