|  |  |
 | | | | Visa pour l'Angleterre pour une étrangère mariée à un Français? Sisilajolie · 5 septembre 2011 à 2:08 7 messages · 6 participants · 16 194 affichages | | | | 5 septembre 2011 à 2:08 Visa pour l' Angleterre pour une étrangère mariée à un Français? Message 1 de 7 · 16 100 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un pourrait- il me dire si une femme de nationnalité hors EU mariée à un français à besoin d'un visa pour se rendre en angleterre je vis en france depuis une dizaine d'années, en effet je me suis mariée y a un mois et je dois attendre deux mois (soit novembre) avant d'avoir une cni française, mais entretemps nous sommes invités en angleterre pour le mariage d'une amie, le site internet de l'ambassade uk en france ne me fournie pas d'aide, merci d'avance pour votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sisilajolie · 5 septembre 2011 à 9:34 Re: Visa pour l' Angleterre pour une étrangère mariée à un Français? Message 2 de 7 · 15 970 affichages · Partager  Salut,
t'a quoi actuellement comme papier???
Le mieux est d'aller demandé la
A+ | | | À: Sisilajolie · 5 septembre 2011 à 12:14 Re: Visa pour l' Angleterre pour une étrangère mariée à un Français? Message 3 de 7 · 15 836 affichages · Partager Je pense que oui, il faut un visa. | | | À: Sisilajolie · 5 septembre 2011 à 14:24 Re: Visa pour l' Angleterre pour une étrangère mariée à un Français? Message 4 de 7 · 15 830 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un pourrait- il me dire si une femme de nationnalité hors EU mariée à un français à besoin d'un visa pour se rendre en angleterre je vis en france depuis une dizaine d'années, en effet je me suis mariée y a un mois et je dois attendre deux mois (soit novembre) avant d'avoir une cni française, mais entretemps nous sommes invités en angleterre pour le mariage d'une amie, le site internet de l'ambassade uk en france ne me fournie pas d'aide, merci d'avance pour votre réponse.
pour la réponse à la question, oui il vous faut un visa, qui est gratuit pour les conjoints de francais, mais bon courage pour l obtenir, le consulat ayant transférer le boulot à un prestataire, à Asnieres je crois me souvenir
par contre je comprend pas ce que vous dites sur la CNI et le mariage, le fait de se marier vous autorise à demander un titre de séjour à titre de conjoint de francais, mais nullement une CNI qui n'est délivré qu'aux francais. Pour ce qui est de la naturalisation, il faudra attendre qq années encore, une fois que vous l'aurez acquis, vous aurez là une CNI | | | À: Sigiriya69 · 6 septembre 2011 à 11:24 Re: Visa pour l' Angleterre pour une étrangère mariée à un Français? Message 5 de 7 · 15 790 affichages · Partager Bonjour,
pour la réponse à la question, oui il vous faut un visa, qui est gratuit pour les conjoints de francais, mais bon courage pour l obtenir, le consulat ayant transférer le boulot à un prestataire, à Asnieres je crois me souvenir
par contre je comprend pas ce que vous dites sur la CNI et le mariage, le fait de se marier vous autorise à demander un titre de séjour à titre de conjoint de francais, mais nullement une CNI qui n'est délivré qu'aux francais. Pour ce qui est de la naturalisation, il faudra attendre qq années encore, une fois que vous l'aurez acquis, vous aurez là une CNI
merci pour tes infos,
et tu as raison c'est le titre de sejour à titre de conjoint de français et j'ai obtenu un rdv en novembre, mais entretemps je ne savais pas trop quoi faire, je me renseignerais sur ce prestataire à asnieres, penses-tu qu'il l'accorde facilement, ou il faut mille et un papiers? te souviendrais tu du nom de ce prestataire?
merci d'avance.... | | | À: Sisilajolie · 6 septembre 2011 à 11:30 Re: Visa pour l' Angleterre pour une étrangère mariée à un Français? Message 6 de 7 · 15 792 affichages · Partager e me renseignerais sur ce prestataire à asnieres, penses-tu qu'il l'accorde facilement, ou il faut mille et un papiers? te souviendrais tu du nom de ce prestataire?
tu devrais lire le lien fourni par RRR? | | | À: Nemo1001 · 27 avril 2013 à 16:11 Re: Visa pour l' Angleterre pour une étrangère mariée à un Français? Message 7 de 7 · 13 538 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |