Blairwaldorf · 6 mars 2011 à 23:33 6 messages · 3 participants · 9 991 affichages | | | | 6 mars 2011 à 23:33 Refus de visa pour l' Angleterre Message 1 de 6 · 9 910 affichages · Partager Bonsoir
Je suis marocaine, résidente en France depuis bientôt deux ans. Il y'a un mois j'ai fais ma demande de visa pour l' Angleterre manque de pot il a été refusé. J'ai sans le faire exprès donné, une photocopie périmée de ma carte de séjour. Du coup il a été refuser pour cette simple et unique raison. J'ai refais ma demande avec le bon titre de séjour. Pensez vous que j'ai une chance de l'avoir ?? :s Je stress énormément. Merci pour votre réponse | | | Bonjour Blairwaldorf. les petits incidents ça arrive parfois un oubli ou autre, normalement la conseillére si vous avez le bon titre de séjour je vois pas pourquoi elle va vous refusez le visa. avant que je sois naturaliser j'avais une carte de résidence en plus j'ai passé un entretien téte a téte et j'avais a lépoque que les fiches de payes des Assedic et c'était bon. ce qui intéresse la conseillere du consulat c'est qu'elle vérifie ce qui était noté sur la fiche des renseignements et ce que vous dite durant l'entretien c'est la mémé chose faut faire trés attention avant de répondre c'est tout et étre soi- méme. les anglais sont ouvert et compréhensif. pour votre titre de séjour c'est une carte de résidence de 10 ans ou d'une Annéé ça aussi ça peut jouer, mais en génerale ya pas de probléme. je vous souhaite bonne chance. | | | Je vous remercie pour votre, réponse. Cela dit je voulais vous demandez, combien de temps avez vous attendu pour avoir une réponse ?? | | | Bonsoir. c'était le jour meme j'ai eu mon visa, j'ai payé les frais et c'est tout.c'est rapide normalement.mais celà faisait des annéés mais je crois que ça n'a pas changé, c'est pas comme au consulat d'amérique ça dure plus d'un Mois. et meme si a changé je crois ça dépassera pas les 72 heures max. si non faites un tour sur leur site pour étre sur. bonne soiréé. et bonne chance aussi. | | | Bonjour,
Je crois que malheureusement ca a changé depuis qq années le consulat a externalisé la délivrance de visa à Paris à une boite privée du nom de Worldbridge, située à Asnieres, dont le service est aussi inefficace que désagréable et couteux. Bon courage | | | a ce point là ils exagérent quand meme, donc c'est comme les USA tout les documents par la poste ou chronopost. ça devient dur et perte de temps et d'argent aussi. heuresement je suis naturalisé comme ça pas de souçi. je souhaite bon courage a tous et a toutes c'est vrai moi j'étais au consualt de UK ya de ça presque plus de 7 ans.Merçi pour l'info. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |