| Visa d'entrée nécessaire pour le Royaume-Uni? PalaisRoyal · 28 décembre 2008 à 14:45 8 messages · 3 participants · 8 199 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 14:45 Visa d'entrée nécessaire pour le Royaume-Uni? Message 1 de 8 · 8 186 affichages · Partager Bonjour à tous, Je souhaite me rendre au Royaume uni pour quelques jours. J'ai une carte de résident en pour 10 ans. Dans ma situation, ais-je besoin d'un visa d'entrée dans ce pays ? Quelqu'un(e) a certainement une réponse sur la question. Je vous remercie de me répondre. A + | | | À: PalaisRoyal · 28 décembre 2008 à 17:03 Re: Visa d'entrée nécessaire pour le Royaume-Uni? Message 2 de 8 · 8 172 affichages · Partager le visa depend de ta nationalité et le fait de posseder une carte de sejour ne te sert a rien sauf a retourner en france | | | À: Nemo1001 · 28 décembre 2008 à 17:05 Re: Visa d'entrée nécessaire pour le Royaume-Uni? Message 3 de 8 · 8 091 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Elle a le mérite d'être claire. A+ | | | À: PalaisRoyal · 28 décembre 2008 à 20:07 Re: Visa d'entrée nécessaire pour le Royaume-Uni? Message 4 de 8 · 8 064 affichages · Partager bsr, il ya quelques annéés j'étais ds la méme situation que toi avant que j'obtienne ma naturalistaion. je suis parti au consulat d' angleterre au metro concorde. c'est un coté. et j'ai rempli un formulaire et j'ai payé presque 60 euro pour un visa de 6 mois je te conqielle de prendre le visa de 2 ans presque 120 euro si ça pas augmenté depuis le temps et comme ça tu auras 2 ans et tu pourras partir quand tu veux. il ya méme des visas de 5 ans.simplement réponds correctement aux questions s'ils te les posent si non ne parle pas et soit natutrelle sans montrer ton stress. ils sont gentilles sympa tu payes a la caisse et ds l'aprés- midi tu reviens chercher ton visa. s'ils ont un doute ils te convonque ds l'aprés midi pour un entretien pour confirmer tes dires moi je l'est fait car a cette époque je tafais pas mais c'est bien passé et j'ai eu 6 mois.si ils mettent ton dossier ds un classeur blanc cela veut dire que c'est bon. s'ils le mettent ds un classeur rouge alors tu dois passer un entretien. je te souhaite bonne chance si t'as d'autres questions n'hésite pas. | | | À: Casablanca02 · 28 décembre 2008 à 20:11 Re: Visa d'entrée nécessaire pour le Royaume-Uni? Message 5 de 8 · 8 066 affichages · Partager bonsoir,
la procedure a changé il faut le faire par internet par une organisme privée.
Et pour une premiere demande on n'accorde pas habituellement de visa pour 2 ans ou plus. | | | À: Casablanca02 · 28 décembre 2008 à 23:38 Re: Visa d'entrée nécessaire pour le Royaume-Uni? Message 6 de 8 · 8 044 affichages · Partager Merci pour ta réponse et la longue eplication que tu m'a renvoyée. A+ | | | À: Nemo1001 · 29 décembre 2008 à 17:30 Re: Visa d'entrée nécessaire pour le Royaume-Uni? Message 7 de 8 · 7 977 affichages · Partager je le savais pas, car il ya longtemps que j'ai obtenu mon visa. c'est devenu comme les USA.cela veut dire que la duréé du visa est un peu longue. merçi pour l'info. | | | À: PalaisRoyal · 29 décembre 2008 à 17:38 Re: Visa d'entrée nécessaire pour le Royaume-Uni? Message 8 de 8 · 7 977 affichages · Partager ya pas de quoi. comme t'as lu il faut les cantacter par internet. a coté de chez moi ya une téléboutique le patron est un hindou, il est sympa, et j'ai vu une pancarte qu'il fait la demande et les démarches pour t'aider pour avoir un entretien pour le visa ou avoir les formulaires a remplir sans aller aux consulat si jamais la personne n'a pas le temps.ce que je vais faire si tu es intéressé je vais lui demandé directement pour avoir les vrais infos et je te mettrais au courant.a plus | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |