Visa nécessaire pour un transit d'une nuit à Londres? Jeje05 · 15 octobre 2008 à 18:44 6 messages · 4 participants · 5 112 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 18:44 Visa nécessaire pour un transit d'une nuit à Londres? Message 1 de 6 · 5 095 affichages · Partager Bonjour faut il un visa pour passer juste une nuit a londres je suis de nationalité française. En faites je passe une nuit a londres car je pars apres pour la republique dominicaine. Mais ce n'est pas un transit j'ai reserver 2 vols LYON/ LONDRES et LONDRES /PUNTA CANA avec 2 compagnies aeriennes differentes. J'attends votre reponse | | | À: Jeje05 · 15 octobre 2008 à 19:07 Re: Visa nécessaire pour un transit d'une nuit à Londres? Message 2 de 6 · 5 084 affichages · Partager Bonjour,
' faut il un visa pour passer juste une nuit a londres je suis de nationalité française.'

Michel | | | À: Tatra · 15 octobre 2008 à 19:14 Re: Visa nécessaire pour un transit d'une nuit à Londres? Message 3 de 6 · 5 054 affichages · Partager j ai pas compris ta reponse | | | À: Jeje05 · 15 octobre 2008 à 22:16 Re: Visa nécessaire pour un transit d'une nuit à Londres? Message 4 de 6 · 5 031 affichages · Partager une carte d'identité suffit (même pas besoin de passeport) pour un français en angleterre, c'est l'europe quand même  bon voyage marion | | | À: Jeje05 · 16 octobre 2008 à 20:29 Re: Visa nécessaire pour un transit d'une nuit à Londres? Message 5 de 6 · 4 986 affichages · Partager 30 ans cé grave! | | | À: Nemo1001 · 16 octobre 2008 à 22:46 Re: Visa nécessaire pour un transit d'une nuit à Londres? Message 6 de 6 · 4 978 affichages · Partager moi au moins j ai mis mon age si je pose la question ses que je sais pas je suis loin d etre con dans certains domaine bien sure pour etre frent je suis chef de cuisine j 'ai 9 commis derrieiere moi et je n'ai justement pas le temps a part quand je suis en vacances de m'ocuper d'autre chose chose que de mon boulot toi peu etre que tu travail 39 h par semaine et que tu as le temps de regarder la tele et de faire plein de chose moi perso je travail 7 J/7 et je les temps de rien alors de se moquer je trouve pas sa sympa | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |