| Visa pour le Royaume Uni pour un Marocain? Ironwolf · 7 septembre 2008 à 14:40 14 messages · 6 participants · 64 811 affichages | | | | 7 septembre 2008 à 14:40 Visa pour le Royaume Uni pour un Marocain? Message 1 de 14 · 64 182 affichages · Partager salut, si je veux savoir svp les pièces necessaires et le delai pour avoir un visa pour l' angleterre..je suis marocain et residant au marocmerci | | | À: Ironwolf · 7 septembre 2008 à 17:21 Re: Visa pour le Royaume Uni pour un Marocain? Message 2 de 14 · 63 982 affichages · Partager Salut les renseignements se trouvent ici www.visa4uk.fco.gov.uk/
fayd | | | À: Fayd · 4 février 2011 à 11:24 Re: Visa pour le Royaume Uni pour un Marocain? Message 3 de 14 · 54 589 affichages · Partager bonjour Mr FAYD je suis une marocaine aussi etudiante au maroc et je souhaite avoir mon visa touristique je veux savoir est ce aue l'invitation d'une personne qui habite londres est obligatoire dans les pieces a fournir
merci de me repondre le plus vite possible cordialement | | | À: Hamoucha · 4 février 2011 à 11:32 Re: Visa pour le Royaume Uni pour un Marocain? Message 4 de 14 · 54 584 affichages · Partager bonjour Mr FAYD je suis une marocaine aussi etudiante au maroc et je souhaite avoir mon visa touristique je veux savoir est ce aue l'invitation d'une personne qui habite londres est obligatoire dans les pieces a fournir
non pas obligatoire, cé facultative | | | À: Nemo1001 · 4 février 2011 à 12:07 Re: Visa pour le Royaume Uni pour un Marocain? Message 5 de 14 · 54 539 affichages · Partager j'ai telephoné tt a lheur service info visa mais la dame ma dit que c'est obligatoire pour savoir où tu va rester pendant votre sejour est ce que tu peux me dire est ce suffisant un engagement de la part de cette personne ou il est mentionné son adresse, num de telephone, n° de passeport ou de carte d'identité comme quoi il s'engage de m'invité chez lui et sachant aussi que cette personne est etudiante labà
merci bcp de m'avoir informer | | | À: Hamoucha · 4 février 2011 à 12:08 Re: Visa pour le Royaume Uni pour un Marocain? Message 6 de 14 · 54 537 affichages · Partager cé pas obligatoire, il te suffit de reserver un hotel pour cela
il faut juste prouver la où tu vas te loger | | | À: Nemo1001 · 4 février 2011 à 12:22 Re: Visa pour le Royaume Uni pour un Marocain? Message 7 de 14 · 54 518 affichages · Partager je vais vous dérangez encore une fois mais vraiment j'ai besoin d'information le plus vite possible
est ce que tu a une idée ou je peux réserver un hôtel un site WEB ou quoi que se soit SVP merci d'avance | | | À: Hamoucha · 4 février 2011 à 12:22 Re: Visa pour le Royaume Uni pour un Marocain? Message 8 de 14 · 54 519 affichages · Partager il est mentionné son adresse, num de telephone, n° de passeport ou de carte d'identité comme quoi il s'engage de m'invité chez lui et sachant aussi que cette personne est etudiante labà
Salut, Il faut également la copie de son visa de séjour en tant qu'étudiant. | | | À: Fayd · 4 février 2011 à 12:28 Re: Visa pour le Royaume Uni pour un Marocain? Message 9 de 14 · 54 506 affichages · Partager Okey parfait je vais demander si elle peut m'envoyer ceci mais au même temps je cherche en parallèle un hôtel pour faire une réservation en ligne
je vous remercie Mr Fayd c'est gentil de votre part | | | À: Hamoucha · 4 février 2011 à 13:27 Re: Visa pour le Royaume Uni pour un Marocain? Message 10 de 14 · 54 500 affichages · Partager voila c'est moi encore une fois juste concernant les frais de visa si je dispose pas d'un carnet de chèque je peut payer en espèce | | | À: Nina17 · 8 février 2011 à 13:03 Re: Visa pour le Royaume Uni pour un Marocain? Message 12 de 14 · 51 125 affichages · Partager est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire combien dure un RDV de visa royaume uni pour déposer les document ? je suis de nationnalité marocaine et j'habite le MAROC | | | À: Fayd · 10 juin 2014 à 11:17 Re: Visa pour le Royaume Uni pour un Marocain? Message 13 de 14 · 21 541 affichages · Partager Salut Fayed, STP dans ce site là ils m'ont demandé d'ouvrir un compte, je l'ai fais mais il est toujours locked, je veux savoir la listes des papiers que j'ai besoin j'arrive pas à les trouver Mille merci d'avance | | | À: Tarter · 10 juin 2014 à 12:23 Re: Visa pour le Royaume Uni pour un Marocain? Message 14 de 14 · 21 533 affichages · Partager je veux savoir la listes des papiers que j'ai besoin j'arrive pas à les trouver
Salut, Voici la marche à suivre, en cliquant sur ce lien: www.gov.uk/check-uk-visa/y | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |