Sourcil · 5 octobre 2008 à 13:22 3 messages · 3 participants · 2 288 affichages | | | | 5 octobre 2008 à 13:22 Visite de deux jours à Londres Message 1 de 3 · 2 285 affichages · Partager bonjour je pars a londres pour 2 jours avec mon cheri et j'ai trouve une chaine d'hotel qui a lair pas mal (petits budget) c'est easyhotel par contre je ne connais pas du tout londres et je souhaiterai savoir ou se trouve Earls Court par rapport a la gare se stpancras ou arrive l'eurostar. il y a aussi victoria, padigton et south kensington j'aurai voulu connaitre le plus pres.merci encore pour votre aide a bientot | | | À: Sourcil · 5 octobre 2008 à 15:48 Re: Visite de deux jours à Londres Message 2 de 3 · 2 265 affichages · Partager regarde sur le net le plan du tube et prenez une carte de transport a la journee bonne pour bus et metro zone 1 et 2 | | | À: Sourcil · 4 décembre 2009 à 13:45 Re: Visite de deux jours à Londres Message 3 de 3 · 1 512 affichages · Partager bonjour je recherche un hôtel près de la gare d'Eurostar pour mon fils et sa ptite copine ils passeront 2 nuits à Londres votre hôtel est-il bien ???? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |