Je trouve ta remarque totalement déplacée...
Ce n'est pas parce que j'ai dit que c'était cher que je me plains continuellement il ne faut pas tout mélanger...
J'ai préféré les avertir au cas où elles n'avaient pas bien assimilées cette notion... Celui qui ose dire que l'
Ecosse est un pays bon marché a perdu totalement la notion de l'argent car le RU est sans doute dans le top 3 des pays au coût de la vie le plus élevé ! C'est en moyenne 50% plus cher qu'en
France qui est déjà un pays où le coût de la vie est plutôt élevé...
Quand je lis "sans trop d'argent" et vu leur lieu de résidence, je comprends budget étudiant c'est à dire "On a un budget qui nous permet de nous offrir le billet d'avion mais on va serrer la ceinture tout le séjour pour voir le maximum de choses...". C'était mon cas il y a 3 ans j'ai rencontré une dizaine de français qui pouvaient profiter d'un budget bien plus confortable que le mien et jamais il n'y a eu ne serait-ce qu'un soupçon de mépris les uns envers les autres bien au contraire...
Et bien sûr tu vas me sortir les deux B&B et le pub à prix raisonnable que tu as trouvés parce que tu est le plus fort mais la tendance n'est quand même pas de cette échelle de prix...
De toute manière, même si j'avais eu le budget j'aurais tout de même opté pour le bivouac car c'est un mode vie que j'affectionne particulièrement pendant les vacances...
Comme l'a bien dit stivinhoo, traiter les français de gueulards est aussi réducteur que de traiter les belges de crétins... et je pourrai descendre la
Belgique en quelques minutes à ce petit jeu débile car elle aussi possède bon nombre de clichés...
Si c'est pour faire ce genre de remarques anti productives et qui suscitent uniquement la haine, je ne pense pas que ce forum soit fait pour toi. Et on en reparlera quand tu viendras passer tes vacances en
France...