Visiter Londres en septembre, octobre ou novembre? Stratele52 · 14 juin 2011 à 13:39 4 messages · 3 participants · 7 979 affichages | | | | 14 juin 2011 à 13:39 Visiter Londres en septembre, octobre ou novembre? Message 1 de 4 · 7 946 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous une opinion pour le meilleur mois pour visiter Londres entre septembre, octobre et novembre ? Je tiendrais compte de la température, et des meilleurs prix pour les apart-hôtels ainsi que l'absence de touriste. Plus près de septembre serais ma préférence.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stratele52 · 14 juin 2011 à 16:02 Re: Visiter Londres en septembre, octobre ou novembre? Message 3 de 4 · 7 774 affichages · Partager Bonjour,
à mon humble avis, fais en fonction de tes disponibilités et non en fonction de ces critères : - Londres est chère tout le temps - le temps est imprévisible : octobre peut être meilleur que septembre (été indien...) et le climat est océanique donc jamais très froid même en décembre (surtout comparé au Québec !). - Il y a probablement moins de touristes en octobre/novembre mais c'est pas certain... Beaucoup de retraités européens en cette saison... | | | À: Jackfack · 14 juin 2011 à 16:51 Re: Visiter Londres en septembre, octobre ou novembre? Message 4 de 4 · 7 768 affichages · Partager Merci pour vos réponses jack et fragen | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |