Salut!
Bon alors tout d'abord pour dire que les compagnies BigBus et TheOriginalTour sont quasiment identiques (circuit, fréquence, qualité, etc...), à la différence que le service client de BigBus est nul contrairement à celui de TheOriginalBus bien plus commercial!
Rendez vous sur cette page pour utiliser des codes promotionnels faisant chuter le prix du ticket de 25GBP à 17,5GBP soit 30% !!
www.tjoos.co.uk/...don-Sightseeing-Tour
J'ai pas hésité longtemps surtout que c'est le service client de TheOriginalBus qui m'as communiqué ce code!
Pour le TWOV, je n’arrive pas à avoir d'information fiable des différentes branches du ministère contactés sans appeler et donc payer 14GBP ! Les réponses sont toutes certes rapides et bien personnalisés mais il disent carrément qu'ils ne connaissent pas bien le TWOV et donc conseille de faire un visa, ils ne se mouillent pas!!
Selon mes recherches, j'ai de bonnes choses que cela fonctionne, par ailleurs le TIMATIC indique ceci :
National Russian Federation (RU)/Residence
France (FR) Embarkation Malaysia (MY) Transit
United Kingdom (
Great Britain) (GB) Destination
France (FR) /Visited Indonesia (ID) ALSO CHECK DESTINATION INFORMATION BELOW
United Kingdom (
Great Britain) (GB) TWOV (Transit Without Visa): Visa required, except for Passengers who may be granted permission by the Immigration authorities to enter the United
Kingdom, for a stay not exceeding 24 hours. The following conditions must be complied with:
- passengers hold confirmed reservations for an onward flight
within 24 hours; and - continue to a third country; and
- have no purpose in entering the
United Kingdom other than to pass through in transit; and - hold all documents required for the next destination.
Warning: - There is no passport control on traffic between "
Great Britain & Northern
Ireland" and "
Ireland (Rep. of)".
For details, click here
- Non-compliance with entry/transit requirements (incl. forged documents)
For details, click here
Je précise que je dois changer d’aéroport, d'ou cette autorisation de sortie!
Si jamais ils ne veulent pas, que se passeras t'il?
Normalement ça devrait rouler mais si quelqu'un à déjà rencontré ce TWOV, faites m'en part!
Merci, bye