Bonjour.
Je suis partie à
Londres l'été passé.
Le principal à voir là bas: D'abord le bateau mouche sur la Tamise (les enfants aiment ça), la grande roue (conseil: au coucher du soleil, c'est le meilleur moment), T
TOWER OF LONDON (forteresse spectaculaire contenant toutes sortes de splendides bijoux, de robes magnifiques, couronnes royales etc très saisissant! enfants autorisés.)
Buckingham palace evidemment, palais de la reine, j'ai pas pu le visiter car c'était la semaine ou la Reine de se rendait en
Ecosse, impossible de le visiter). KENSINGTON PALACE, dernièrement habitée par la princesse Diana. maintenant, c'est plus un musé. il contient des pièces superbement aménagées, hauts plafons, portrait, mobilier ancien très beau, robes uniques, costumes anciens + les principales robes de la princesse Diana. On retient surtout le jardin, ou plutot le parc. WHITEHALL BANQUETING HOUSE. (chateau du moyen- âge, visite agréable des donjons, et du coeur du chateau). HAMPTON COURT PALACE (très beau chateau, malheureusement pas situé sur
Londres, il faut prendre le train.)
TOWER BRIDGE; Tours se dressant au dessus de la Tamise, vue stupéfiante. Durant l'exposition, possibilité d'en apprendre plus sur elles et d'admirer des rues.
Les enfants sont admis pour les visites, et les pris sont moitiés prix des adultes. Je vous conseille fortement d'acheter des City Pass (tiquets à l'avance) ou des Palaces Pass (cela economise de l'argent et vous avez accès directement au monument sans attendre des heures dans la file. cela s'achète près de tous les monuments importants.)
Alors, bien entendu HARRODS, magasin très connu, rien que la visite vaut le coup. pour ceux qui connaissent la galerie INNOVATION, HARRODS fait au moins 40x cette galerie, si ce n'est plus.
et...
Oxford Sreet, Rue Interminable, Trafalgare Square, (place connue.)
Je vois que vous êtes de
France, peut-être savez vous qu'il y a une promo pour le T.G.V, au lieu de 230 euros, 80 euros!
Si vous voulez, j'ai tous les rensiegnements, concernant les adresses des monuments, station de métro, prix enfants, prix adultes, petites infos sur les monuments.