je semble avoir lu que tu avais seulement 22 ans donc tu y retournera surement!
moi même j'y suis allée tellement de fois que je sais plus les compter!
4 j c peu donc allons à l'essentiel
london eye: j'ai vu sa construction mais je suis jamais montée dedans, les echos que j'en ai sont pas terribles
je dirais que c à faire si on a le tps et toi visiblement t'as pas le tempsmadame tussaud, c'est bien mais pas à voir en priorité donc si tu as que 4 jours: oublietrafalgar square: c une jolie place, les fameux pigeons ont disparus depuis plusieurs années, c'est dans un quartier très touristique mais agreable et juste devant la
national gallery qui est le musee de peinture à ne pas rater à londrespicadilly: evidement que tu ne peux pas rater ce quartier (encore que des amis à moi qui vivent dans la banlieu londonienne m'ont dit n'y aller qu'une fois l'an tant c un repère à touriste): moi je commence toujours mes sejours à
londres (mais je reste generalement une semaine) par une promenade au depart d'
oxford circus (qui est non loin de picadilly)camden: à voir uniquement le jour du marche: samedi matincovent: incontournable surtout en fin de soirée ou la nuit entre 22h et minuit et si tu n'as pas encore vu les miserables en anglais je t'encourage à y aller c super, on peut acheter le billet le jour même sur leister squareharrods: oui c bien surtout le rayon jouet, l'animalerie, le marché de noel (qui debute generalement en juillet-aout) et aussi pour aller manger un cream team, ou un chocolade mouss cake au bar à chocolat (juste à coté de la librairie au même etage que l'animalerie)
buckingham palace: il parait qu'on peut visiter une partie du palais mais que c nul, il y a la relève de la garde, je l'ai vu enfant mais ça m'a pas laissé un souvenir un souvenir imperissable donc je dirais que ce pas incontournablebig ben: evidement tu vas passer devant au moins une fois mais ce n'est pas forcement à visitertour de
londres: incontournable, c un peu cher mais c génial: prend un audio guide et arrive tôt pour eviter la fil et etre le premier à penetrer dans ce lieu c genialnational history: tu veux dire le
musee d'histoire naturelle? si c ça il est bien, moi j'y vais à chaque fois mais c peut être pas un lieu à voir absolument quand on a 4 jwestminster: jamais ete, rien que de voir la file qu'il y a devant ce lieu, ça me decourage!british: incontournable mais à toi de cibler en fonction de tes periodes préférées de l'histoire mais c clair que si tu t'interesse à l'
egypte, ou au antiquités greco romaine c l'endroit où aller mais il y a des miliers d'autres choses au british sur absolument le monde entier
j'aime aussi beaucoup le victoria et albert museum si tu es feru de culture et de musee c à voir aussi (le victoria et le british sont gratuit)gallerie courtault: j'y suis allée c bien mais sans plus
par contre tu as omi un endroit qui me semble incontournable à
londres: c la
wallace collectionun super musee, gratuit, situé sur
manchester square près du metro bond street (et donc pas loin de baker street) on y voit plein de choses vraiment super en matière de peinture, de meubles, d'art en general.....
Et puis pense à faire le tour avec les autobus à touriste, je crois qu'on appelle ça les open tour
ça permet d'avoir une bonne vue d'ensemble de la ville
et pour manger pas trop cher: vive la chaine de resto "pret à manger"
si tu as d'autres question n'hésite pas!