Bonjour à tous, je souhaite partir à blackpool dans le nord ouest de l'angleterre au mois d'octobre et pour un an. Je pars pour apprendre l'anglais et je voudrais également reprendre la danse de salon la-bas. Quelqu'un pourrait il me parler de cette ville, de la vie qu'on y a et me conseiller? Merci
C'est une ville de 150 000 habitants très fréquentée par les touristes, un peu la capitale des jeux en Angleterre, très animée en été donc. Tu y trouveras certainement l'opportunité de faire de la danse de salon. Bon séjour!
Symphonie811 · 8 juillet 2017 à 2:53 · 4 participants · 611 affichages
Je suis a la recherche d'un groupe / une personne qui ont (a) le même projet que le mien c es a dire s'installer en Angleterre (Londres, Manchester..ect).. Habité, Travailler et Etudié la langues anglaise pour avoir le niveau requis.. Je suis ouvert a...
J'aimerai passé quelques temps en Angleterre pour les enfants (moins de 5 ans).Qu'ils se apprennent en anglais. Londre ne m'intéresse pas car trop grande et surtout trop cher. Comment sont perçus les français? Le coût de la vie est il identique à celui...
Bien le bonjour, Alors voila jeune étudiant je prévois de m'installer en écosse afin de me faire à la langue (je souhaiterais ensuite faire des etudes là bas) seulement voila j'ai quelques questions qui me titillent. -concretement sur edinburgh c'est...
Alors voilà je vous explique ma situation, je viens de finir le lycée et je suis un peu perdu dans mon projet professionnel. Mais depuis quelque temps j'ai décidé de partir a l'étranger perfectionner mon anglais je comptais le faire après mais études...
Je souhaite partir a londres avec une amie le mois prochain, mais je ne sais pas trop comment faire pour trouver du travail et un appart avant de partir. Sachant que mon niveau d'anglais en moyen, j'ai quelques experiences dans la vente. Merci de me donner...