Bonsoir, je suis nouvelle dans le forum et je souhaite avoir des informations !!
J'ai 17 ans et je m'apprete à faire ma rentrée en Terminale L...j'ai un but qui est celui de construire ma vie future en
Angleterre !! Pour la ville, je pense choisir
Brighton...cependant je pense m'y installer après avoir fait un BTS montage de videos, films. Tout ceci pour pouvoir debarquer avec un diplome et commencer directement avec ce diplome et puis par la suite entrer dans une université de cinematographie si ceci est possible !! J'ai des amibitions et je parle courament l'anglais !!
J'aimerais savoir ce que vous en pensez...mon budget n'est pas enorme est ce un grand problème ? Dois je vraiment passer par une auberge ou une collocation au debut meme si mon budget est moyennement faible ? Puis je recevoir des bourses ? Ou encore, mon BTS sera y-il accepter ? Est ce difficile de trouver un emploie dans ce secteur ou pensez vous réellement que je debuterai par des petits jobs comme dans la restauration...?
Je voudrais etre indépendante, et réellement atteindre mon but, mon rêve !! :)
Après avoir longuement conter ma vie, et je m'en excuse si c'etait barbant ;) jespere sincèrement avoir des reponses et informations qui pourront m'aidez !!! Je vous souhaite à tous une bonne continuation !!!
Merci =D