|  |  |
 | | | | Luciolworld · 23 janvier 2009 à 19:55 32 messages · 17 participants · 19 358 affichages | | | | À: Aurelie759 · 12 août 2009 à 20:44 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 5 558 affichages · Partager Je sais pas si tu parlais à moi ou pas car ton message était adressé a elodemo....mais bon je répond quand même !!!!
Je ne connais pas du out brighton mais ca m'a l'air extra !!! Je connais une fille qui a des cousins là bas, qui va me mettre en relation, si je galère VRAIMENT !!
Voila, comment je vais procéder :
Je pense que je vais d'abord aller dans une auberge et ouis chercher sur place, car j'ai vu plein de super annonces mais je pense que c'est mieux de visiter en vrai d'abord avant de dire oui !!!
je t'envoie mon adresse mail par MP Aurélie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aurelie759 · 31 août 2009 à 20:48 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 5 377 affichages · Partager Salut Aurélie!!
Je me permets de revenir sur ton message, car en fait j'ai a peu près prévu le même programme que toi à partir de la mi septembre... Je pensais partir aussi, pourquoi pas commencer dans une auberge de jeunesse ou bien une famille d'accueil, et trouver un stage ou un boulot la ba.. peu importe le boulot.
PAr contre je pense partir pour Bristol, ou bien Londres, quoi que je vois pas mal de bons arguments pour Brighton..
Je voulais savoir si tu pensais que c'etait facile pour trouver un job la ba? ou si tu avais des informations, des aides.. C'est surtout ma principale inquiétude..
En vous remerciant par avance
Damien. | | | À: Ptitdam · 31 août 2009 à 21:17 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 5 372 affichages · Partager Mais Damien, vient à Brighton, on va bien rigoler !!!!! lol
Alors, je parlé avec une fille qui a été à Brighton, elle m'a dit qu'il fallait compter au moins un bon mois pour trouver du travail !!!
Moi, je pars à Brighton début Octobre !!!! | | | À: Aurelie759 · 31 août 2009 à 22:03 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 5 368 affichages · Partager Lol!! A méditer, mais l'aventure a Bristol me plai bcp tout de même.
Je te remercie pour l'info.. Un mois ca fait bcp, ou bien il faut faire quelques réserves niveau finances.. et tu as quelque chose ou tu pars un peu à l'aventure?
en tout cas pour le moment j'essaie de trouver un stage pour partir. Si quelqu'un a des infos n'hésitez pas.
Damien | | | À: Ptitdam · 31 août 2009 à 22:43 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 2 436 affichages · Partager oui, je pense qu'il faut partir avec un petit pécule, histoire de ne passe trouver sous un pont...
Euh, stage, j'ai vraiment cherché et j'ai rien trouvé. J'e ai parlé avec d'autres gens, la notion de stage n'est pas trop développé et pas payé....mais à ùon avis, il faut chercher de là-bas !!
J'y pars un peu à l'aventure ouh ouh.....
voila ! | | | À: Aurelie759 · 21 septembre 2009 à 13:57 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 2 408 affichages · Partager Heeeyyyy les gens lol 
Moi aussi je veux aller a Brighton, courant Octobre-Novembre 2009 :-) Je recherche des coloc et des gens avc qui echanger des informations (logements, prix, vols, travail,...) Ca serait pour une periode de 6 mois environ Alors si ca vous branche, faites le moi savoir et on peut regarder ca de plus près
Gros bisouxx a tous et bonne chance dans les demarches :-) | | | À: Laura83 · 23 septembre 2009 à 12:39 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 2 400 affichages · Partager Hello Laura,
Je pense partir pour un séjour linguistique à Liverpool du 01/11/2009 au 28/11/2009 par le biais d'un organisme.Il s'agit de cours intensifs avec inclus l'hébergement en demi-pension chez une famille d'accueil. Mon but est de me "dérouiller" et pourquoi pas? par la suite trouver du travail ou un stage me permettant d'acquérir de nouvelles compétences. Je pars déjà pour "sonder le terrain" comme on dit! Si tu veux on peut rester en contact pour écchanger des infos!
A bientôt | | | À: Sissi154 · 23 septembre 2009 à 14:33 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 2 399 affichages · Partager  hey coucou
Pas de soucy, on retse en contact.. Quel est cet organisme? il ta coutè cher? lol Meki bicoup bazouux et bonne chance :-) | | | À: Laura83 · 23 septembre 2009 à 15:26 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 2 398 affichages · Partager  Hello Merci pour ta réponse. Il s'agit de l'organisme ESL : 1 mois cours intensifs+ hébergement demi-pension+transfert= 1300 euros
Biz à bientôt | | | À: Sissi154 · 23 septembre 2009 à 17:37 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 2 395 affichages · Partager Merki bicoup je vais me renseigner sur cet organisme  On se tient au coiurant :-) | | | À: Luciolworld · 30 septembre 2009 à 15:44 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 2 376 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire un de tes post du mois de janvier dans lequel tu expliquais ton projet de séjour en angleterre. A-t-il abouti? Quelle ville as-tu choisi finalement? J'envisage aussi de passer au moins 4 mois en angleterre mais je ne connais pas du tout. Je serais plus tentée par Newcastle ou Manchester, bien que je ne connaisse aucune de ces deux villes!
J'espère que tu pourras m'apporter quelques informations.
A bientôt
Marie | | | À: TroubaKro · 9 janvier 2011 à 16:56 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 2 156 affichages · Partager en réponse à ton message posté de fév 2009, pourrais tu me communiquer des informations sur cette ville si tu as des contacts à me communiquer pour trouver un job de 2 mois je pense dans la restauration, l'hotelerie, ou la vente merci d'avance | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 487 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |