|  |  |
 | | | | Fmouss88 · 4 juillet 2008 à 19:05 17 messages · 9 participants · 14 565 affichages | | | | 4 juillet 2008 à 19:05 Voler vers l' Angleterre avec Flybe? Message 1 de 17 · 14 291 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis inquiète: ayant réservé un vol Paris- Birmingham sur Flybe par internet au mois de mai, je n'ai toujours pas reçu de billet pour mon départ la semaine prochaine. L'argent a bien été débité, j'ai reçu par mail au mois de mai une référence de dossier avec N° de vol et horaires puis.........plus rien.
Est ce normal????
Si vous avez déjà acheté un vol sur Flybe pouvez vous me dire comment celà se passe s'il vous plait.
Un seul N° d'appel en Angleterre où l'on tombe sur un répondeur continuellement. Je ne sais que faire et je commence à paniquer.
Merci pour votre aide | | | ben je connais pas flybe mais maintenant on n'a plus de billet quand on part en avion avec des compagnies low cost... Il suffit d'une reference dossier et d'une carte d'identité avec photo ! Imprimez vos référence horaires et tout et allez y avec vos papiers d'identité, il ne devrait pas y avoir de problème !! | | | Ces compagnies ont-elle un stand à l'aéroport? je n'ai vraiment qu'un N° de reference, un numéro de vol et un horaire. Rien d'autre! | | | ben normalement oui, mais pour plus de sécurité vous pouvez appeler l'aéroport et demander... | | | Bonjour,
Vous avez tout ce qu'il faut pour vous présenter à l'enregistrement de votre vol. 
Les billets "papier" ont - quasiment - disparus. En théorie, même pas nécessaire de présenter la référence de réservation (prenez la quand même au cas où...). Vous n'avez vraiment besoin que de votre carte d'identité.
Personnellement, quelque soit la compagnie, je me présente toujours les mains dans les poches avec juste mon passeport. Et ça ne m'a jamais empêché de partir... dans le monde entier.
Ne stressez pas... Tout va bien.
Ces compagnies ont-elle un stand à l'aéroport? je n'ai vraiment qu'un N° de reference, un numéro de vol et un horaire. Rien d'autre!  | | | Merci beaucoup, me voilà en partie rassurée! Ils pourraient quand même prévenir qu'aucun papier ne sera envoyé. Pour quelqu'un qui ne voyage pas beaucoup ça n'est pas évident. | | | Bonsoir ; FLY BE a un comptoir tout prés de sa zone d'enregistrement, quand tu arrives à CDG1 par le VAL c'est juste en face. Plus de billet papier, que ce soit pour Birmingham ou n'importe où dans le monde. Passeport + C.B + sourire suffisent.
Bon vol | | | À: PHT · 8 juillet 2008 à 17:35 Re: Voler vers l' Angleterre avec Flybe? Message 8 de 17 · 13 992 affichages · Partager OK, me voilà totalement rassurée!  merci à vous tous et bonnes vacances | | | bonjour, fais attention, car ma fille vient de se faire arnaquer de 263€ à régler sur place à birmingham pour un excès de bagages de 16kg good luck | | | Bonjour,
J'aurais aimé avoir des renseignements de votre part puisque vous avez déjà voyagé avec Flybe. Pouvez-vous me préciser les documents à prendre lorsque nous allons se présenter à l'aéroport. (Je trouve que c'est très compliqué de voyager avec eux!!!) De plus, on nous a précisé de nous enregistrer en ligne pour éviter des frais supplémentaires à l'aéroport mais je ne parviens pas à trouver le lien pour effectuer cette enregistrement. Notre départ est le 18 novembre.
Je vous remercie d'avance
Bonne journée,
Cécile B | | | À: Cilceb · 29 octobre 2015 à 11:06 Re: Voler vers l' Angleterre avec Flybe? Message 11 de 17 · 7 296 affichages · Partager Bonjour.
Pourquoi serait ce plus compliqué avec FlyBe qu'avec une autre compagnie ? Pour voyager il faut une pièce d'identité en cours de validité et au même nom que celui du billet.
Pour l'enregistrement, toutes les informations se trouvent ici . Pour s'enregistrer, je vois en haut à droite un bouton récupérer/s'enregistrer. | | | À: Dom751 · 29 octobre 2015 à 11:13 Re: Voler vers l' Angleterre avec Flybe? Message 12 de 17 · 7 291 affichages · Partager Bonjour Dominique,
Je vous remercie de votre réponse. Toutefois, je ne peux effectuer l'enregistrement sur le lien que vous venez de me communiquer. On m'a bien précisé que l'enregistrement doit se faire sur Internet pour obtenir une carte d'embarquement qui sera nécessaire à l'aéroport.
Je vous remercie
Cécile | | | À: Cilceb · 29 octobre 2015 à 12:44 Re: Voler vers l' Angleterre avec Flybe? Message 13 de 17 · 7 270 affichages · Partager C'est normal. Ensuivant ce lien général ou ce lien particulier il est mentionné "L'enregistrement en ligne est disponible 36 heures avant le départ de votre vol et jusqu'à 1 heure avant le départ.". | | | À: Cilceb · 28 novembre 2015 à 15:31 Re: Voler vers l' Angleterre avec Flybe? Message 14 de 17 · 7 101 affichages · Partager Bonjour, je vais voyager avec flybe dans 2 mois pour un aller retour Paris - Manchester... et ma question est la suivante : je lis un petit peu partout qu'une carte d'identité est suffisante pour se rendre au royaume uni, alors que sur le site de la compagnie, les choses me semblent moins claires... ils parlent de la nécessité d'un passeport pour des vols internationaux... c’est pourquoi je voulais savoir si parmi vous il y avait des personnes qui avaient déjà voyage outre manche avec cette compagnie : la CNI suffit elle? LE passeport est il nécessaire? Je vous remercie de votre reponse | | | Tu dois être en possession des pièces d'identité exigibles en fonction de ta nationalité.
Pour un(e) Français(e) une carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante. Attention cependant aux cartes dont la durée de validité a été passée de dix à quinze ans pour lesquelles le passeport peut s'avérer plus judicieux.
Un retour d'expérience ici mais il s'agissait d'un aller en Eurostar. | | | À: Dom751 · 28 novembre 2015 à 16:40 Re: Voler vers l' Angleterre avec Flybe? Message 16 de 17 · 7 094 affichages · Partager Merci beaucoup! Ma CNI est valide alors ça devrait aller, si je peux éviter de faire un passeport..... | | | Alors tu as pu voyager avec simplement ton CNI? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 632 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |