PackSack · 23 mars 2010 à 4:13 8 messages · 6 participants · 3 363 affichages | | | | Bonjours!
Le titre dis tout, je crois bien! Est-il aisé de trouver de l'insuline ou tout autre instrument pour insulino-dépendant en Angleterre?
Bien entendu, je me doute que oui, mais j'aimerais simplement en recevoir une confirmation afin de m'assurer d'être capable de trouver un fournisseur certifié si besoin est...
Merci mille fois. ^^ | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, vu les habitudes alimentaires anglaises, c'est plein de diabétiques donc tu trouveras de l'insuline sans problème.Comme partout en Europe. | | | hello, Oui il y a des diabétiques en irlande et en angleterre. Tu trouveras sans souci des seringues, lancettes et ce qu'il te faut. Par contre, les insulines n'étant pas forcément les mêmes, de même que les appareils à glycémie, je te conseilles de te renseigner avant de partir auprès de ton médecin ou directement des fournisseurs de matériel. | | | Bonjour, vu les habitudes alimentaires anglaises, c'est plein de diabétiques
Tu confonds le diabète de type 1 (insulino-dépendant), qui n'a STRICTEMENT rien à voir avec les habitudes alimentaires, et le diabète de type 2 ("diabète sucré", dans le langage courant). Halte aux préjugés !! | | | Bonjour, a partir du moment ou tu as besoin d'un traitement que ce soit le 1 ou le 2 c'est du diabète et il faut trouver les médicaments adaptés, pour moi il n'y a aucun préjugés dans ce genre de problème. | | | Tu n'as pas de préjugés mais en répondant-et je te cite- "vu les habitudes alimentaires anglaises, c'est plein de diabétiques ";on peut en déduire pour toi que PackSack ne se nourri pas de façon idéal!Et bien, si j'avais eu cette réponse, je ne t'aurais certainement pas remercier!Et je remarque que c'est ce qu'il s'est passé! | | | Bonjour, ne confond pas, la question était de savoir si on trouvait ce qu'il fallait pour se soigner en étant diabétique, et connaissant bien l' Angleterre, j'y suis tous les mois, et leurs habitudes alimentaires je connais bien, je sais qu'il y a beaucoup de diabétiques et qu'il y a tous les traitements.Je n'ai pas mis en cause ses habitudes alimentaires personnelles, il est peut etre mince comme un fil et mange des repas très équilibrés.Ma voisine est diabétique et elle mange comme moi, je ne vois aucune discrimination a dire que l'on est diabétique, ou malade d'autre chose, on est ou on sera tous un jour malade et en traitement. | | | pas de quoi en faire un plat, effectivement d'autant plus que personne à l'heure actuelle et c'est bien regrettable ne peut expliquer la cause du diabète 1: causes multifactorielles sans doute et pourquoi pas alimentaire d'ailleurs ? Et il est vrai qu'en Angleterre, hélas tout est saturé en sel et sucre (la France pas loin derrière d'ailleurs)
kajolka | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |