Ade · 17 décembre 2004 à 17:16 5 messages · 4 participants · 7 385 affichages | | | | 17 décembre 2004 à 17:16 Message 1 de 5 · 7 363 affichages · Partager j'habite a londres depuis un bout de temps, mais je viens detre malade et au secours!!! le seul endroit ou jai pu aller cest aux urgences de l'hopital. heureusement que je n'avais rien de grave car les medecins ne sont pas vraiment geniaux.
si quelqu'un a des infos sur la maniere dont on est couvert par la securite sociale anglaise quand on travaille en angleterre ou s'il y a moyen d'etre couvert par la secu frnacaise en etant a l'etranger (en particulier pour les dentistes) : a laide!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci! | | | À: Ade · 2 mars 2005 à 21:46 Message 2 de 5 · 7 224 affichages · Partager hello Ade!
Moi aussi je vis en angleterre depuis 6 ans, Eh c est vrai que les services medicaux ici ca fait peur voire super peur! Je te recommande d aller ds le prive si tu veux avoir de bon services. C est vrai que ca coute beaucoup plus cher mais ca vaut le coup. Autrement you are entitle to use the NHS (securite sociale a l anglaise) a partir du moment ou tu recois une fiche de salaire car tu payes des taxes.Les listes d attentes pr "register" avec un medecin NHS sont assez longues du a un shortage de medecin. Il faut absolument etre registered avant d etre malade! Autrement on t oriente vers un hopital et comme tu l as vu c est franchement pas terrible. Si tu paies tes impots en angleterre tu ne peux pas beneficier de la secu francaise. le moyen de contourner tt ca c est de passer par le compte de securite sociale d un membre de ta famiile Mais bon it s a little bit naughty... certains medecin francais sont prets a fermer les yeux la dessus. Voila! Cheers! x x | | | Bonjour, Et peux tu me dire où faire un test de séropositivité à Londres, combien ça coute et si il existe des organismes tels que le Planning familial? Merci beaucoup pour ta réponse. Alizée | | | À: Casalola · 27 février 2008 à 15:27 Message 5 de 5 · 5 996 affichages · Partager Bonjour, Pourrais tu me dire où faire un test de séropositivité à Londres, combien ça coûte, si je dois être couverte par une sécurité sociale ou autre et enfin, si il existe des organismes tels que le Planning familial ou autre? Merci beaucoup pour ta réponse. Alizée | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |