|  |  |
 | | | | Voyage à Londres: hôtel, transports, visites? Chupee83 · 24 février 2011 à 13:21 15 messages · 7 participants · 1 988 affichages | | | | 24 février 2011 à 13:21 Voyage à Londres: hôtel, transports, visites? Message 1 de 15 · 1 940 affichages · Partager Bonjour, je vais partir 4 jours à Londres aux vacances de Pâques. J'ai réservé à l'hôtel leyton all seasons. Je ne connais pas du tout Londres :s Connaissez-vous cet hôtel ou tout du moins ce quartier ? Y a t'il des restaurants sympas ? Avez vous des bons plans (prendre une carte de bus et métro en france ou un forfait, comment se rendre dans le quartier leyton quand on prend le train et qu'on s'arrête à Tottenham ?) Les bons plans et conseils sont les biens venus ! Merci d'avance :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chupee83 · 24 février 2011 à 15:06 Re: Voyage à Londres: hôtel, transports, visites? Message 2 de 15 · 1 919 affichages · Partager J'espere ne pas te demoralise mais ce n'est pas vraiment a happening quartier mais plutot un quartier multiculturel residentiel excentre du grand londres. Le quartier sympa le plus proche et qui est toute fois assez loin est islington (en metro plutot qu'a pied) et la vous trouverez un quartier vibrant pour le soir avec beaucoup moins de touristes que dans le centre, de superbe restaurants et pubs et des boutiques extras. (arret de metro Angel)
Bonne ballade | | | À: Frenchanglo · 24 février 2011 à 20:01 Re: Voyage à Londres: hôtel, transports, visites? Message 3 de 15 · 1 901 affichages · Partager Oui c'est bien ce qui me semblait mais l'hôtel me paraissant assez propre et tranquille et surtout il restait de la place ! et puis ce n'est que pour le soir après tout. Sinon as-tu d'autres conseils ?! Ce que j'aimerai vraiment mais vraiment savoir c'est comment aller de tottenham à leyton donc si tu peux m'aider ca serait chouette :) Merci d'avance. | | | À: Chupee83 · 26 février 2011 à 23:09 Re: Voyage à Londres: hôtel, transports, visites? Message 5 de 15 · 1 855 affichages · Partager Hello, Je connais bien le coin car j'habite le quartier de Walthamstow, entre Tottenham et Leyton.Je pourrais t'expliquer comment te rendre au All season hotel mais je n'ai pas bien compris comment tu arrives : par le train en provenance de Stanstead airport? et de se fait tu veux dire que tu arrives a la station "Tottenham Hale"? Dans ce cas, prend le metro: Victoria line, direction Northbound, jusqu'a la derniere station (Walthamstow central) et prend le bus No 48 direction London bridge jusqu'a Lea bridge road ou se trouve ton hotel.Mais si tu n'es pas trop chargee, je pense que ca doit etre a 20 mn a pied seulement (800/1000m) a partir de Walthamstow central. | | | À: ResNullius · 3 mars 2011 à 8:28 Re: Voyage à Londres: hôtel, transports, visites? Message 6 de 15 · 1 789 affichages · Partager oui c'est tout à fait cà merci !!! | | | À: ResNullius · 3 mars 2011 à 8:31 Re: Voyage à Londres: hôtel, transports, visites? Message 7 de 15 · 1 788 affichages · Partager sinon juste comme ça pour savoir... si je m'arrête (avec le train) à l'arrêt liverpool ou quelquechose comme ça est-ce que ce n'est pas plus court pour aller à leyton ?! | | | À: Chupee83 · 3 mars 2011 à 10:51 Re: Voyage à Londres: hôtel, transports, visites? Message 8 de 15 · 1 785 affichages · Partager Selon moi, c'est loin et un peu dommage, tu vas passer ton temps dans le métro : ( je ne connais pas spécialement le quartier mais si tu veux sortir le soir, tu seras loin
A savoir que la plupart des musées à Londres sont gratuits, après tout dépend de tes goûts mais je conseille le Victoria & Albert museum, juste à côté du musée d'histoire naturelle, assez éclectique et moins "énorme" que le british museum;
ne prends pas la peine de payer l'entrée à la tour de Londres, c'est horriblement cher et ça ne vaut pas le prix
ne pas manquer westminster cathedral, pas très loin de westminster abbey, assez sympa
si tu aimes la peinture, tu as largement le choix entre la national gallery et la tate britain (mon préféré si tu aimes les impressionnistes comme gainsborough ou turner) à savoir qu'il existe une navette sur la tamise entre la tate modern et la tate britain, je ne me souviens plus du prix mais c'est assez sympa pour changer de rive. | | | À: Chupee83 · 3 mars 2011 à 17:36 Re: Voyage à Londres: hôtel, transports, visites? Message 9 de 15 · 1 775 affichages · Partager Hello, il serait utile que tu me dise a quelle hauteur de Lea bridge road (numero) l'hotel se situe, car cette "rue" a une longueur de 5 km. | | | À: ResNullius · 3 mars 2011 à 21:28 Re: Voyage à Londres: hôtel, transports, visites? Message 10 de 15 · 1 765 affichages · Partager Bonjours,
excuser moi de vous déranger, mais j'ai vu que vous habiter Londres 
Je voulez s'avoir si vous savais comment se randre a Great Dover Street a partir de King Cross. j'ai crue comprande que c'été très proche des stations London Bridge et Waterloo, mais quel es la ligne ? sil vous plait 
Car j'ai mon Auberge de jeunnesse qui est situer la ba !. éce bien situer pour le travail et les sortits du style Pub ect... ?
Merci | | | À: Ferapth · 5 mars 2011 à 10:41 Re: Voyage à Londres: hôtel, transports, visites? Message 12 de 15 · 1 678 affichages · Partager Hello, A partir de king's cross prendre la "Northern line" direction "Morden". Il y a deux branches sur cette ligne, il faut que tu prennes celle qui passe par la station "bank".Tu dois descendre a la station "Borough". J'ai passe la majeur partie de mon temps au nord de la Tamise, suis aller plusieurs fois dans le quartier de Borough mais il y a un moment, et c'est un endroit de Londres qui a pas mal change je crois. Mais c'est bien situe. En ce qui concerne les pubs ils y en a partout dans Londres et dans tous les genres. | | | À: ResNullius · 5 mars 2011 à 11:38 Re: Voyage à Londres: hôtel, transports, visites? Message 13 de 15 · 1 672 affichages · Partager En effet c'est assez dommage de loger ici, surtout pour un court séjour, il aurait été préférable de rester dans le Centre pour pouvoir sortir le soir, et être tôt en ville dès le matin.
Après tu trouveras certainement des choses à faire dans le coin, mais je trouve celà très dommage d'être aussi excentré. | | | À: ResNullius · 5 mars 2011 à 14:16 Re: Voyage à Londres: hôtel, transports, visites? Message 14 de 15 · 1 661 affichages · Partager Merci beaucoup.
Si c'est bien situer c'est encore mieux car je vais venir pour mi instaler  . du moin pour chercher du travail au débu... | | | À: Ferapth · 15 avril 2011 à 11:12 Re: Voyage à Londres: hôtel, transports, visites? Message 15 de 15 · 1 553 affichages · Partager j'ouvre pas un nouveau topic, je profite de celui-ci.
donc on sait bien que le logement est cher, 2pers pour 6jours j'ose à peine imaginer ! Je pense plutôt à un studio pour faire ses repas (donc - de frais qu'à l'hotel). Je connais de noms les sites abritel ou de locations de part à part mais j'ai un peu peur du manque de sérieux. Vous avez eu des échos de certains sites ? Vous pensez combien la semaine hors saison ? On est peu hésitant sur les bed/breakfast car pas trop timides | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |