Voyage à Londres sur Ryanair avec carte d'identité périmée? Couic89 · 3 mai 2011 à 23:02 3 messages · 3 participants · 3 097 affichages | | | | 3 mai 2011 à 23:02 Voyage à Londres sur Ryanair avec carte d'identité périmée? Message 1 de 3 · 3 091 affichages · Partager Bonjour à tous! voila je pars à londres dans deux semaines et je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée depuis 9 mois (pas malin..) et comme c'est juste pour en obtenir une à temps, savez vous si la compagnie raynair accepte les cartes d'identités périmées depuis moins d'un an?cela dépend peut être des compagnies? je vous remercie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Couic89 · 3 mai 2011 à 23:07 Re: Voyage à Londres sur Ryanair avec carte d'identité périmée? Message 2 de 3 · 3 071 affichages · Partager Ryanair n'accepte PAS les permis de conduire, cartes de résidence, les livrets de famille, les livrets professionnels de marin ou les cartes d'identité militaire, un rapport de police (émis en cas de perte/vol de documents de voyage) etc. Les pièces d'identité avec photo endommagée ou ayant expiré ne seront pas acceptées.
Essaie d'obtenir un passeport qui se fait plus vite qu'une carte | | | À: Couic89 · 4 mai 2011 à 11:50 Re: Voyage à Londres sur Ryanair avec carte d'identité périmée? Message 3 de 3 · 3 016 affichages · Partager Et plus que Ryanair, les autorités UK n'acceptent pas les CNI périmées. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |