SuperJeje · 13 mai 2004 à 14:29 5 messages · 3 participants · 5 462 affichages | | | | 13 mai 2004 à 14:29 Voyage à petit prix en Ecosse Message 1 de 5 · 5 461 affichages · Partager Salut tous l'monde! 
Je cherche des pt'tits trucs pour ne pas me ruiner en Écosse. Avez-vous des idées? transport, bouffe, loisirs...
Et bien si vous avez des tuyaux écrivez-moi!!
Merci et à bientôt! Twididlidi! | | | Par exemple, Quel est le meilleur moyen pour se rendre de Londre à Edinburg? J'imagine que c'est le bus, mais même en faisant des recherches je n'ai pas trouvé de prix très excitants.
Quelqu'un m'as dit que je peux probablement m'en tirer pour 30$ mais je n'ai réussi qu'à trouver des trajets à environ 100$.
:) | | | Selon tes dates tu peux voir aussi Easyjet (compagnie low-cost) qui dessert Edinbugh depuis Londres. Y a parfois des offres interessantes.
A titre d'exemple, l'an dernier j'ai fait pas mal d'East Midlands (200 km au nord de Londres) - Edinburgh et il m'est arrive d'avoir des vols a 1 Livre le trajet (+ taxes). C'etait selon avec Easyjet ou BMI Baby (autre low-cost). Mais c'est sur qu'il faut bien choisir ses jours/horaires et profiter de leur promos. | | | À: Vivlavie · 19 mai 2004 à 21:49 Re: Voyage à petit prix en Ecosse Message 5 de 5 · 5 407 affichages · Partager Merci Vivlavie et Much! C'est gentil :) Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas!
à bientôt!
:) Super Jeje | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |