Bonjour. Il y a beaucoup de Pubs, surtout ceux qui servent des repas, qui acceptent la présence d'enfants........... au patron de l'établissement d'accepter ou pas !
Merci de nous indiquer des bons plans pour visiter Londres Si vous avez une idée pour le transport de Londres Gatwick (Terminal Nord) to London Transport in the city, chose à visiter avec notre fille de 7 ans pour le mois de mai 2012 Merci d'avance Michel...
Nous partons en famille avec mes enfants de 10, 12 et 14 ans à Londres en avril. Je suis preneuse de bonnes adresses de resto de fish and chips, breakfast et autres idées qui plairaient aux enfants. A savoir, nous logerons tout proche de Trafalgar square...
Nous passerons 3 jours sur Jersey avec notre véhicule et un logement à St Hélier avec nos enfants de 11 et 9 ans. Que pouvez vous me conseiller comme visites? Il semble qu'il y ait un passe visites mais où le trouver? Il y a t-il des distributeurs de...
Nous partons pour 3 jours à Londres. Nous avons élaboré un planning de visites en favorisant la découverte de la ville, afin d'en voir le plus possible: Jour 1: - Relève de la Garde à Buckingham Palace - Westminster Abbey, Big Ben, Palais du Parlement...
Je connais bien Londres où je vais régulièrement passer 2 ou 3 jours, mais cette fois-ci j'y vais avec mes neveux de 7 et 14 ans et je voudrais leur proposer le meilleur programme. Ils sont plutôt ouverts et curieux, mais la différence d'âge rend mon...