Voyager en car en Écosse: horaire d'octobre? Yonder · 2 juillet 2010 à 21:25 4 messages · 2 participants · 758 affichages | | | | 2 juillet 2010 à 21:25 Voyager en car en Écosse: horaire d'octobre? Message 1 de 4 · 758 affichages · Partager Bonjour, je souhaite aller de Edinburgh vers Glencoe, puis vers Skyesur les sites de citylink, National express et transportdirect www.transportdirect.info les horaires ne vont pas au delà de septembre je compte voyager vers le 12 octobre les services sont ils interrompus ou les horaires ne sont pas encore publiés ? merci et si vous avez de bons plans pour voyager moins cher, je prends | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yonder · 2 juillet 2010 à 21:30 Re: Voyager en car en Écosse: horaire d'octobre? Message 2 de 4 · 756 affichages · Partager je me suis trompé de forum. je recommence dans le bon | | | À: Yonder · 4 juillet 2010 à 12:37 Re: Voyager en car en Écosse: horaire d'octobre? Message 3 de 4 · 732 affichages · Partager Bonjour. Non, ils publient juste les horaires pas très longtemps à l'avance! Sur l'Ile de Skye vous pouvez vous déplacer avec la compagnie "Stagecoach"...............ils font des "boucles".....celui qui fait le Peninsule de Trottenish au nord-est à partir de Portree est très jolie, surtout entre Uig et Staffin! | | | À: Foinaven0 · 4 juillet 2010 à 14:10 Re: Voyager en car en Écosse: horaire d'octobre? Message 4 de 4 · 724 affichages · Partager Merci j'ai pris bonne note et je vous raconterais à mon retour | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |