Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur le forum et je me suis uniquement inscrite dans le but de vous demander quelques conseils.
En effet, une amie et moi aimerions partir à
Londres depuis longtemps déjà et souhaitons concrétiser notre projet cet été.
Le problème c'est que je ne m'y connais pas vraiment en programmes proposant des voyages de découverte à
Londres, et pour une question de budget nous voudrions faire un séjour qui nous permettrait de visiter la ville sans pour autant avoir des cours d'anglais intensifs. Donc si vous connaissez des programmes proposant de tels séjours pour pas cher et pour une tranche d'âge de 15-18 ce serait vraiment super de nous donner le tuyau.
Ensuite, étant donné l'échec concernant nos recherches nous avons également envisagé de nous rendre à
Londres de nous-mêmes durant un weekend ou plus, et de loger dans une auberge de jeunesse à ce moment-là. J'ai entendu dire que les auberges refusaient les adolescents non accompagnés d'adultes, est-ce que c'est vrai ? Et sinon, est ce que vous connaissez une auberge de jeunesse susceptible de nous accueillir pour pas cher et sympa quand même ?
Voilà, voilà, je crois que j'ai résumé à peu près l'ensemble des questions que nous nous sommes posées.
En espérant que vous nous aidiez à réaliser notre rêve, merci beaucoup.
Emily