salut tout le monde! je me décide pour la première fois à démarrer une discussion sur ce forum que je trouve très intéressant, avec les conseils de pleins de gens qui ont vécu autant d'experiences.
Alors je voudrais savoir si certains d'entre vous sont ou ont été dans la même situation que moi. Je voudrais partir a
londres pour un an, mais contrairement à la plupart de ceux qui envisagent de le faire, je ne suis plus étudiant, j'ai 31 ans, mais malgré tout je me dis que j'aimerais tenter l'expérience de
londres pour une année. Je suis prof d'anglais, et j'aime beaucoup cette ville. Ce n'est donc pas pour apprendre la langue que j'irais, mais pour revivre dans ce pays.
Si certains d'entre vous ont, comme moi, fini depuis quelques temps leurs études et comptent partir (ou l'ont déjà fait), j'aimerais bien lire vos histoires... quel job vous avez fait là bas? (pour ma part, si je me décide à partir, ce ne sera pas pour être prof mais pour faire autre chose), comment vous vous y êtes pris etc. Certes on n'est pas vieux à 31 ans, mais on n'a plus 18 ans non plus, alors je pense que ce n'est pas la même chose. J'espère que certains ont été dans la même situation et voudront bien me faire partager ce qu'ils ont vécu.
Merci d'avance.