Bonjour à tous,
J'espère partir à
Londres avec 3 autres personnes du 17 au 19 /12. 2 jours ou plus a
Londres, c'est facile à organiser, me direz -vous, alors pourquoi écrire à VF ?Je répondrais "Certes.Moi- même je suis allée plusieurs fois à
London (mais il y a longtemps ou alors je suivais un groupe). Mais là, c'est pas facile ! Helpppp."
Pour respecter l'anonymat des personnes et faire un peu sérieux, je me nomme A et les autres seront B, C, D. Eh oui, voyager en groupe, ca peut virer au problème mathématique (je déteste les maths).Il faut tenir compte de chacun... Alors çà donne (résumé de la semaine dernière et de cette semaine) :
* ABCD ne veulent pas payer trop cher (consensus !)*B n'a jamais pris l'avion, n'est pas contre mais C en a peur et donc niet pour l'avion. (Dommage parce que A et B ont vu des offres pas tro chers avec l'avion.) Donc ce sera Eurostar. * C veut un hotel, pas de" backpackers" * D veut partir avec ses amis B et C qui "sont un couple" et a demandé à A, qui fait partie de sa famille et qui aime bien voyager, de l'accompagner.* Au départ (mot peut- etre mal choisi, parce pour l'instant on ne part nulle part), A ignorait tout du projet de voyage et ne pensait pas venir. Finalement, comme BCD n'ont pas le temps ou l'envie, il incombe à A d' organiser le tout !
Alors, questions à vous, chers Vfistes (je vous fais plus confiance qu'a une agence)
que pensez- vous des " packages "de promovacances, vivacances (suis meme pas sure que ce dernier amarche avec Eurostar?)...
connaissez- vous l'agence " sensations du monde " (j'ai vu une pub sur VF)?
et le site de la SNCF?
expedia.voyages-sncf.com
la travel card (photo card, je sais plus mais je crois qu'il faut une photo d'identité ?) combien ça coute finalement ? on peut l'acheter à la sortie de l'eurostar, à la gare, right ?
l'hotel Jolly Hotel St Ermin's ou Quality Westminster ou Hotel Oliver, ca vous dit qqch ?
J'ai jeté un oeil au site destination
Londres et je l'ai trouvé très bien.Merci pour le tuyau, VF !
Merci d'avance,
kelaier