Week-end découverte à Londres du 7 au 9 avril 77ness · 28 février 2007 à 15:47 3 messages · 2 participants · 1 594 affichages | | | | 28 février 2007 à 15:47 Week-end découverte à Londres du 7 au 9 avril Message 1 de 3 · 1 594 affichages · Partager Coucou à tous!!J'aurai besoin de votre aide, svp! Je voudrais donc partir pour Londres pendant le week end de pâques, mais est ce que les magasins et musées sont ouverts le dimanche? Sinon je vais y aller pour rien! Et pouvez vous me dire les choses ou endroits incontournables à visiter? Merci d'avance | | | À: 77ness · 28 février 2007 à 20:50 Re: Week-end découverte à Londres du 7 au 9 avril Message 2 de 3 · 1 577 affichages · Partager les musées sont en général fermés le lundi (le british est fermé le dimanche je crois mais la great court est ouverte) par contre il est fermé vendredi saint. par contre le musee d'histoire naturel (si tu es fan des dinosaures !! c'est génial) est ouvert tous les jours. à voir aussi Victoria and albert museum (c le musée art déco) qui est ouvert ts les jours... y a aussi madame tussaud (pour les personnages de cires) ce qui est bien à londres c'est que la plupart des musées sont gratuit... autrement à voir : camden town, covent garden, nothing hill et les incontournables : chateau de la reine, abbey road (si t'aimes les beattles), big ben... | | | À: Mlletinou · 2 mars 2007 à 11:30 Re: Week-end découverte à Londres du 7 au 9 avril Message 3 de 3 · 1 550 affichages · Partager Merci à toi mlletinou! Si vous avez d'autres précisions n'hésitez pas ! merci!! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |