Week-end à Londres entre amies: "tea time" Chandan · 2 avril 2017 à 16:15 2 messages · 2 participants · 443 affichages | | | | 2 avril 2017 à 16:15 Week-end à Londres entre amies: "tea time" Message 1 de 2 · 443 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis sûrement pas dans la bonne rubrique et vous prie de m'excuser.
Nous sommes 3 amies qui partons un WE à Londres Nous aimerions faire" l'expérience" du tea time mais comme nous serons vêtues jeans+baskets+sac à dos j'ai cru comprendre que nous ne serions pas acceptées.
Nous recherchons un endroit où il n'y a pas de dress code et où les pauvres touristes sont les bienvenus... Si ça existe... Merci de votre aide. CDT | | | À: Chandan · 2 avril 2017 à 17:16 Re: Week-end à Londres entre amies: "tea time" Message 2 de 2 · 430 affichages · Partager Je n'ai pas trop l'experience de Londres, mais normalement il n'y a pas vraiment de dress code à moins que ce soit dans un endroit vraiment chic. Faites une recherche «Afternoon tea London» dans Google et ceux qui vous plaisent, au pire envoyez un mail avant pour savoir si ça pose un problème. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |