Salut à tous! j'aurais voulu savoir qu'elles sont les choses incontournables à faire en un week end à londres! J'aurais également souhaiter avoir des adresses pour se loger à petit budget!! merci pour ces infos!
Je vous explique ma situation: Je suis avec ma copine depuis 5 ans, ça va mal entre nous, et j'essaie de tout faire pour raviver sa flamme. C'est un peu le voyage de la dernière chance... et je voudrais lui faire la surprise d'un petit we à Londres du...
Nous allons passer un week end de 3 jours en amoureux à Londres fin juin, et étant étudiant nous cherchons quelque chose de pas cher tout en etant confortable! Après plusieurs recherches, je tombe sur l'hotel FOX & GOOSE www.govoyages.com/... Que pensez...
Vendredi 8 février 2019 Le soir, je droppe Dom à la gare et on file avec à peine une courte escale à la maison... parking de Bartenheim... navette... On a un timing d’artiste. Puis ça retombe... D’annonces en annonces l’avion est déprogrammé. Initialement...
Je m'apprêtais à réserver un vol pour quelques jours à Londres en famille mi Avril mais en lisant certains messages ou en écoutant certaines personnes, cela pourrait poser des problèmes "administratifs" à cause du Brexit. Selon vous, y a t-il un risque...
Nous sommes partis à Londres par bus en traversant la manche à partir de Paris. Contrairement à l’avion, le bus nous permet de rejoindre directement le cœur de Londres. La station Victoria est située en plein centre ville à quelques minutes seulement...