hello,
6 jours, ça me paraît un peu court surtout avec le poids du sac à dos et les étapes beaucoup plus difficiles sur la fin.
tu peux l'écourter sur le début en prenant le train à la gare queen street jusqu'à ardlui.de là tu prends le petit ferry pour passer de l'autre côté pour soit t'arrêter à la benglas farm soit continuer.
tu peux aussi demarrer de tyndrum mais c'est dommage quand même car tu perds en paysages..
le début du West
highland way (depuis minlgavie) est facile (bien pour se mettre en jambes) mais beaucoup moins beau que la suite.mais bon, si tu démarres beaucoup trop loin, tu loupes du panorama et tu as droit d'entrée à de la difficulté.
carte (détaillée) et pastilles de purification indispensable.personnellement, j'utilise un premier bidon, une fois vidé, pastilles et de l'eau qui coule le plus en amont possible dans les hauteurs.jusqu'à présent, je n'ai jamais été malade.boire beaucoup quand même.les journées sont longues.
pour ton guide, je ne sais pas trop.si les tracés on changé et que ton guide d'occasion est trop ancien

A l'aéroport, tu as un office de tourisme où ils te vendent toutes les cartes et guides ainsi que les dépliants gratuits. boussole, si tu as.
voilà