2 août 2014 à 12:57 Message 1 de 7 · 1 108 affichages · Partager pour ceux qui ne sont pas au courant, le site² est en pleine mutation. un espace d'accueil avec parking, puis navette pour monter à la muraille, bien sur, payante. il semble cependant que des voitures aient accès aux anciens parkings. peut etre les agences ou les tours. ensuite 2 possibilités pour monter : le cableway, avec le toboggan, et maintenant le cablecar, qui sont des oeufs, appartenant à 2 sociétés différentes. au ticket office, suivant le guichet on vous vend l'un ou l'autre, et en arrivant vous avez la surprise. si vous achetez le cableway et que vous voulez les oeufs, il faut retourner vous faire rembourser et acheter à un autre guichet. si vous etes plusieurs et que vous achetez vos billets à 2 guichets différents, vous arriverez à 2 endroits différents de la muraille. heureusement une jeune chinoise très bonne en anglais au tourisme office en haut vous explique tout ça, mais vous perdez une demi heure pour l'échange des²tickets. sinon, le 2 aout, c'était brume et pollution ! |