Alors pour donner plus de détails, tu peux effectivement monter en "télésiège" à la tour 6. En partant vers la droite, tu vas vers la tour n°1, alors qu'en partant vers la gauche tu vas vers la tour 23.
Sachant que beaucoup de monde va vers la tour 1, mais que dans l'autre sens, après avoir passé quelques tours, on se retrouve tout seul ou presque. Après si vous avez le temps, faites les toutes...en commençant par la droite, puis dans l'autre sens. C'est vraiment magnifique s'il fait beau. Par contre c'est assez physique : ce n'est jamais plat...ça monte et ça descend et il y a quelques escaliers vraiment pentus.
La descente en luge est bien ouverte en décembre (j'y étais le 25 décembre dernier), et se fait luge par luge (une personne à la fois). En espérant que tu ne te retrouves pas coincé derrière un vieux comme moi...pour profiter d'un peu de vitesse.
Si tu veux davantage de détails, je te redirige vers mon article qui parle justement de Mutianyu :
Un tour en Chine
.