|  |  |
 | | | | Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Zouzou971 · 30 octobre 2016 à 10:04 41 messages · 13 participants · 5 770 affichages | | | | À: Angie62200 · 24 octobre 2017 à 16:00 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 795 affichages · Partager Oui Angie, tu vas pouvoir louer un scoot sans aucun souci (par contre, fais SUPER GAFFE si tu prends la route, ils sont complètement marteaux, c'est la loi du plus gros!! J'ai eu tellement la trouille que j'ai appelé mon pote qui vit sur place pour lui annoncer que je lui léguais mon ordi, me suis fait vraiment peur 2, 3 fois!!). En fait, faut se jeter dans le bas côté quoi..., comme le font les autres motos.....!!!   Mais que de beaux paysages.... N'oublie surtout d'amener de l'indice 50, j'ai cramé, et mm pelé, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années...!!! Bon séjour chez les khmers!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zouzou971 · 3 novembre 2017 à 12:01 · Modifié le 3 nov. 2017 à 12:18 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 760 affichages · Partager Tu comprends pas bien ce que veut dire Iza et tu en remets une couche.....interdit de louer un moto bike à siem riep.....point final.....tout ces barang qui roule sans casque et quand la police les arrête....tu les entend après rouspeter parce qu'il on du payer au grand max 5$ d'amende...rouler ailleurs au Cambodge est permis avec un permis international....tu n'as aucune idée du nombre de touriste qui perde leur vie sur les routes cambodgiennes.....énormes...quand tu arrive sur le lieu par hasard juste après l'accident cela te refroidi pour un moment....quand tu frotte le bitume en bermuda et tee shirt sur 20 mètres tu laisse des traces rouge et morceaux de chair....et à l'hôpital il te soigne que si tu paie cash....pour le remboursement tu vois plus tard avec ton assurance si elle veut bien prendre en charge ton accident et comme dit...si tu es pas en faute.. | | | À: Wylkindamon · 3 novembre 2017 à 16:43 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 743 affichages · Partager Bonjour
pour le remboursement tu vois plus tard avec ton assurance si elle veut bien prendre en charge ton accident et comme dit...si tu es pas en faute..
En faute ou pas en faute, la question n'est pas là. Louer un scooter à SR reste interdit. Point. L'assureur le saura et il vous enverra sur les roses, c'est tout simple. Et je suis bien d'accord avec tout ce que vous avez expliqué | | | À: Wylkindamon · 4 novembre 2017 à 0:41 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 732 affichages · Partager Ouhla mais on se calme là.... On m'a posé une question et j'y réponds.... Je ne t'ai absolument pas demandé ton avis. Exprime-toi ailleurs, merci. | | | À: Zouzou971 · 4 novembre 2017 à 10:55 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 725 affichages · Partager Cas grave de surmenage....refuse la vérité....propage des mensonges....besoin de vacances ?....visiter la Syrie possible louer moto bike pour visitez les ruines....je réserve pour vous.... | | | À: Wylkindamon · 4 novembre 2017 à 11:02 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 722 affichages · Partager Quels mensonges??? T'as un souci, toi....... | | | À: Zouzou971 · 4 novembre 2017 à 11:06 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 721 affichages · Partager On ne peux pas louer de motobike à siem riep.... | | | À: Wylkindamon · 4 novembre 2017 à 11:18 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 716 affichages · Partager Parle pour toi..... Moi oui.... | | | À: Zouzou971 · 4 novembre 2017 à 11:21 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 715 affichages · Partager  je comprends pas ce besoin de dénigrer tout les messages de cette discussion qui vous dise qu'il est préférable de ne pas louer de motobike..... | | | À: Wylkindamon · 4 novembre 2017 à 11:55 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 711 affichages · Partager Et toi wylkin, tu "dénigres" celui qui dit qu'il l'a fait !!
Donc pour conclure : 1 - on n'a pas le droit, 2 - on trouve quand même à louer sur place. 1 à 1, balle au centre 
Je doute beaucoup des risques d'accidents que tu décrits sur les pistes d' Angkor !! Par contre tu es tellement vindicatif envers les gens qui louent des scoots que ça pose questions (t'es chauffeur de Tuk tuk à Siem Reap ou quoi  ).
Grace à vous 2, chacun peu maintenant choisir en connaissance de cause.
Merci beaucoup | | | À: Solene40 · 4 novembre 2017 à 12:07 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 706 affichages · Partager Franchement les 2....vous seriez pas blonde par hasard....mais vous faites bien comme vous voulez....par exemple en France fumer le pétard est interdit, mais tu en trouve partout....boire de l'alcool et conduire est interdit tu fais comme tu veux....avoir ces rapports non protégé.....tu fais comme tu veux...mais alors...quand tu dois t'assumer pour répondre en cas de litige avec l'autorité ne pas venir pleurer.....connais tu au moins les routes cambodgiennes....? | | | À: Wylkindamon · 4 novembre 2017 à 12:26 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 700 affichages · Partager ..par exemple en France fumer le pétard est interdit, mais tu en trouve partout....boire de l'alcool et conduire est interdit tu fais comme tu veux....avoir ces rapports non protégé.....tu fais comme tu veux...?
C'est exactement ce que je dis 
"quand tu dois t'assumer pour répondre en cas de litige avec l'autorité ne pas venir pleurer....."
Exactement ! Moi, j'adore donner des bakchichs aux flics asiatiques, ça éclaire leurs journées 
Quant aux routes Cambodgiennes, après avoir roulé plein de fois en Inde, je pense que les pistes d' Angkor devrait être à notre portée !!
Gros poutous de la blonde | | | À: Solene40 · 4 novembre 2017 à 13:10 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 692 affichages · Partager Bonjour
Quel charivari !
Bien sûr qu'on peut louer un scooter à Siem ReapTout le monde peut louer Même un gamin de 10 ans si ses parents le laissent Où est le souci ? Payer une ch'tite amende ? Bof C'est comme ceux qui disent "moi ça fait 30 ans que je roule à 170 sur autoroutes et jamais je me suis fait gauler" Parfait, non ? Jusqu'au jour où Et là, après la CB qui va bien flamber, un p'tit tour par la case prison si c'est pas la case hôpital avec tous les super moyens techniques modernes bien connus des hostos au Cambodge, après rapatriement (du corps ?) au pays, re-hosto (ou obsèques)... ben vous reviendrez (ou vos héritiers) raconter votre expérience sur le forum, histoire de répéter que oui on peut louer un scooter à Siem ReapBon vents aux intrépides, et surtout aux inconscients (si ce n'est pas aux assassins en puissance car vous tuer vous-même, aucun souci, mais tuer celui d'en face qui n'a rien demandé, euh...)
Mais restons calmes, oui, restons calmes | | | À: Solene40 · 4 novembre 2017 à 13:19 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 691 affichages · Partager Je suis une grande adepte des balades en motorbike partout en ASE (notamment cette année à Bagan) mais pour une fois, j'ai bien apprécié de louer les services d'un tuk tuk. D'abord cela fait vivre une famille cambodgienne, aspect non négligeable, et j'ai réalisé que tout seuls on aurait passer la journée à se perdre et à chercher notre chemin. Le chauffeur connait très bien les différents circuits possibles et s'adapte à votre demande. C'est vraiment beaucoup plus cool ! | | | À: Wylkindamon · 4 novembre 2017 à 13:52 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 686 affichages · Partager Oui, je connais les routes du Cambodge, je parle rarement de ce que je ne connais pas.... Je parcours environ 100 à 120 bornes/jour. Et pas seulement au Cambodge... Visiblement tu n'es pas fait pour le 2 roues, et je te déconseille vivement le Vietnam (là, tu comprendrais...). Bref, oui, on fait un peu ce qu'on veut.... | | | À: Milhusa · 4 novembre 2017 à 14:21 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 683 affichages · Partager Moi j'aurais jamais d'héritiers alors je m'en tape et j'ai autant de chance de tuer quelqu'un avec mon scoot que de gagner au loto !! Sur ce, je vais m'enfiler un petit apéro (qui donne la cirrhose) avec quelques tapas (qui risque de me donner du Cholestérol) en terre Espagnole (où je risque de me trouver au milieu d'une manif Catalane).
Décidément, c'est vrai, la vie est vraiment trop risquée | | | À: Daisyone · 4 novembre 2017 à 14:23 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 681 affichages · Partager On va tester les 2 Daisy les 2 premiers jours et on verra ce qu'on préfère pour le 3ieme | | | À: Solene40 · 4 novembre 2017 à 14:50 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 677 affichages · Partager Excellllllent!!! Certains n'ont pas compris qu'ils n'ont qu'une vie, et que même s'ils ne boivent pas, ne fument pas, ne baisent pas ben..... Ils mourront quand même.... Trite pour eux, mais il faut de tout pour faire un monde... Bon apéro!!! | | | À: Zouzou971 · 4 novembre 2017 à 16:13 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 669 affichages · Partager | | | À: Zouzou971 · 5 novembre 2017 à 9:50 Re: Grande nouvelle: location de scooter à Siem Reap Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 646 affichages · Partager Moi, j'ai vu une voyante...! Elle m'a dit que j'allais mourir........un jour.....et que j'allais perdre 100 euro.....j'ai peur...! Elle avait raison....j'ai payé 100euro la consultation.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 400 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |