J'ai déjà voyagé avec une poussette pliable de petite taille sur différentes compagnies, et ce snas rencontrer le moindre problème. Maintenant j'ai un petit bébé et j'aimerais savoir si je peux prendre ma grande poussette 3 roues (chicco S3 trio), qui prend beaucoup plus de place une fois pliée.
Jxxxc · 14 mai 2020 à 19:11 · 5 participants · 6 809 affichages
En Novembre dernier (2019) je réserve 2 billets d'avion pour Birmingham. Tout se passe bien. Je procède simplement au paiement de mes billets d'avion, sans prendre d'assurance et refusant toutes offres commerciales. En me connectant sur mon compte bancaire...
Patrick91230 · 28 avril 2020 à 22:41 · 1 participant · 437 affichages
Bsr Après une perte d'exploitation de 535 millions sur le premier trimestre 2020, la compagnie va proposé un plan de départ et de licenciement aux syndicats. Elle n'attend pas de reprise, voir de retour des ventes identique à 2019 avant plusieurs années...
C est bien ma veine. J ai réserve en janvier avion plus hotel via british airways. Pour juillet prochain. J ai déjà versé 400 euros plus acheté les sièges numérotés. 100 euros de plus. Je suis peu sûre de pouvoir aller à Londres avec min fils et mon mari...
Mich74 · 5 mars 2020 à 14:09 · 4 participants · 551 affichages
C'est probablement le début d'une longue série. Avec la crise du coronavirus, les plus fragiles vont tomber. A court de liquidités, le transporteur britannique Flybe a annoncé ce jeudi matin qu'il cessait ses activités "avec effet immédiat". Il s'agit...