Salut Renaud,
Je m'étais gardé ton carnet en favori, un jour où je serai dispo. En ces temps de confinement, c'est le cas

. J'ai dévoré ton carnet d'un trait. Passionné de vélo, de grands espaces et des
States, je me suis régalé. Tu as la caisse, je suis impressionné! Ton récit donne envie, merci pour le partage.
Julien