 |  |  |
 | | | | Lapouge · 13 décembre 2009 à 20:12 9 messages · 6 participants · 4 845 affichages | | | | 13 décembre 2009 à 20:12 Excursion de croisière sur Rhodes et Limassol? Message 1 de 9 · 4 834 affichages · Partager bonjour à tous,
nous sommes une bande d'amis d'une quarantaine, nous serons à limassol le 13 juin 2010 de 8H à19H et le 14/juin/2010 nous serons à rhodes de 14H à 22H. Nous sommes sur un bateau de croisière. Si parmis vous, vous etes passez par limassol et à rhodes pouvez vous nous eclairez pour la visite de ces villes. taxi, bus, ect........
merçi à vous lapouge | | | Limassol c'est pas sensationnel, je n'avais pas pris c'excursion.. Donc il vaudrait peut être mieux en prendre une.
Rhodes je l'ai visité toute seule, c'est super sympa. le bateau arrive, vous pouvez allez directement à pied et vous êtes dans Rhodes... c'est très beau.... | | | Bonjour
lire mon post, et si tu veux je te rajoute    il reprend tous les membres francophones sur les croisières réservées en 2010, ensuite les membres se contactent pour échanger infos escale astuces, sur croisières identiques avant, après, et la même bien sûr. voici le lien, voir msg 299 voyageforum.com/...isieres_D3021955-13/
vous partez à quelle date et quel bateau
@+ | | | bonjour à tous,
nous sommes une bande d'amis d'une quarantaine, nous serons à limassol le 13 juin 2010 de 8H à19H et le 14/juin/2010 nous serons à rhodes de 14H à 22H. Nous sommes sur un bateau de croisière. Si parmis vous, vous etes passez par limassol et à rhodes pouvez vous nous eclairez pour la visite de ces villes. taxi, bus, ect........
merçi à vous lapouge
bonsoir. limassol, c'est une grande ville, bof. je pense qu'il doit y avoir mieux a visiter sur l'ile. pour rhodes on peut se ballader facilement seuls sans excursion. il y a aussin lindos qui est trés joli est trés typique. joli village tout blanc. j'ai des photos sur picassa. voir lien en signature. | | | BONSOIR
MERCI DE TA REPONSE, JE SUIS OK POUR QUE TU ME RAJOUTES. NOUS PARTONS LE 08/JUIN/2010 AVEC LE MEDITERANNEA
MERCI A +
MARYLINE | | | rhodes je n'ai pas fait mais Limmassol tu prend le bus a la sortie du terminal et il te conduit au centre ville pour 1, 50 euro aller retour (conserver le meme billet valable la journée)après la visite de la ville bcp de boutiques tu peux longer la mer et aller déambuler sur la plage, la promenade rappelle un peu la promenade des anglais a nice bon voyage | | | Bonjour
lire mon post, et si tu veux je te rajoute    il reprend tous les membres francophones sur les croisières réservées en 2010, ensuite les membres se contactent pour échanger infos escale astuces, sur croisières identiques avant, après, et la même bien sûr. voici le lien, voir msg 299 voyageforum.com/...isieres_D3021955-13/
vous partez à quelle date et quel bateau à
@+
Bonjour Titi,
Je pars dans 2 jours sur le Costa Mediterranea et ce lien m'intéresse, mais il ne fonctionne pas, pourrais-tu me dire à quel endroit le trouver ? Merci  Bon ok je m'y prends vraiment au dernier moment  (pas eu le temps avant !) Anne | | | Salut clique sur le lien dans ma signature (c'est un nouveau post qui date de un mois) le précédent lien est ancien, le premier post eu un énorme succès (46000 lecture et 700 réponses environ) l'administrateur du site a dû le fermé, il prenait trop de ressouces pour le site
j'ai noté ta croisière et t'ajoute au calendrier
@+ | | | Salut clique sur le lien dans ma signature (c'est un nouveau post qui date de un mois) le précédent lien est ancien, le premier post eu un énorme succès (46000 lecture et 700 réponses environ) l'administrateur du site a dû le fermé, il prenait trop de ressouces pour le site
j'ai noté ta croisière et t'ajoute au calendrier
@+
Merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 929 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |