|  |  |
 | | | | Manefle · 13 juin 2006 à 22:42 33 messages · 10 participants · 8 616 affichages | | | | À: Sabine77 · 17 juillet 2006 à 15:42 Re: Croisière des îles grecques sur le bateau le Sapphire en août Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 4 677 affichages · Partager bonjour, Je suis rentrée le 6 juillet de ma croisière sur le Sapphire et j'y pense toujours...c'était notre première croisière et nous avons pris beaucoup de plaisir!! Si je peux te renseigner, ce sera avec plaisir! Pour info, nous avons embarqué le mardi 27 à Gênes! @plus | | | À: Sophiejouss · 17 juillet 2006 à 16:43 Re: Croisière des îles grecques sur le bateau le Sapphire en août Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 4 663 affichages · Partager  bonjour sophie, je pense qu'on a fait la croisiere au meme moment du 26/06 au 06/07.nous on était table 43 tout les soirs mon mari c'est sabel il a fait election mister sapphire.je pense que vous avez participer aussi a ce jeu comme moi!! | | | À: Sylvie3012 · 17 juillet 2006 à 16:47 Re: Croisière des îles grecques sur le bateau le Sapphire en août Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 4 661 affichages · Partager effectivement, nous y étions aussi!!! J'ai participé à l'élection de Mister Sapphire en tant que Cobaye!!! Sinon, nous étions à la table 9 et c'est mon fils Nicolas qui a fracassé la porte du salon Marco polo lors des activitités de Laura!!! | | | À: Sophiejouss · 18 juillet 2006 à 11:41 Re: Croisière des îles grecques sur le bateau le Sapphire en août Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 4 641 affichages · Partager Bonjour Sophie, Merci pour ton message, Sylvie m'a déjà pas mal renseigneé, j'aurai donc une pensée pour vous deux quand je serai à bord. Si tu as un message à passer à quelqu'un du bateau, fait le moi savoir. je le ferai avec plaisir. En attendant il me tarde d'y être car d'après vos infos cette croisière est vraiment géniale. A bientôt, je vous raconterai à mon retour, merci encore. Sabine | | | À: Manefle · 20 juillet 2006 à 20:12 Re: Croisière des îles grecques sur le bateau le Sapphire en août Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 862 affichages · Partager Bonjour !!!! Je peux repondre a vos questions car je suis partie sur le meme bateau l année derniere et pour le meme circuit !!!! les portables passent plus ou moins !! vous pouvez envoyer des textos meme appeler mais c'est tres cher !!! il y a quand m certains moments comme en pleine mer ou sa passe pas !! A bord il y a des ordis dispo mais il faut payer !!!
un autre petit detail : surtout il faut prevoir des bouteilles d'eau pour la cabine car elles sont payantes !! (2 euros) A table aussi elles sont payantes mais il est difficile d'amener ses bouteilles d'eau a table... donc vous serez un peu forcé de payer !!!
bon voyage !!!j'en garde un trés trés bon souvenir !!!!  | | | À: Nordica · 16 août 2006 à 9:54 Re: Croisière des îles grecques sur le bateau le Sapphire en août Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 816 affichages · Partager bonjour Nordica je m'aperçois que tu as vécu une croisière sur le Sapphire! je viens de visiter ton blog c'est super cela me donne un avant goût avant notre départ car nous partons le 14 sept au 25 sept direction la grèce. il s'avère vieillot ce bateau mais les critiques sur le forum sont partagées, nous avons vécu une semaine sur le Fortuna il est vrai que la fraicheur de ce récent paquebot de chez Costa nous laissera un peu sur notre faim mais ce qui été intéréssant c'est le départ de Marseille. par contre les cabines sont recommandées de les prendrent dans un des ponts supérieur vu que la salle des machines occasionnérée des bruits inconfortable dans les chambres près des moteurs. Enfin finalement nous nous sommes laissés tentés de découvrire cette croisière aux parfums Grècs.[courriel] | | | À: Monyk30 · 16 août 2006 à 12:24 Re: Croisière des îles grecques sur le bateau le Sapphire en août Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 812 affichages · Partager bonjour moi aussi j'ai vu que les avis étaient partagés mais j'ai raconté mon vécu et lorsqu'on discute en message privé avec les différentes personnes ont s'aperçoit que le négatif prend le dessus
j'espère que pour vous cela se passera au mieux peut être qu'en plein été ils font plus d'efforts qui sait ?
pour le pont c'est certain il vaut mieux être assez haut et surtout pas derrière mais !!! je reste septique car on était pas très bas on était devant et on a eu le bruit toute la croisière alors allez savoir !!!
moi aussi je suis restée sur ma faim comme vous dites une croisière sur le sapphire c'est........... bref..........trop cher vue la vétusté du bateau
je ne vais pas me répéter mais le bateau reste le bateau un cinéma toujours fermé une petite piscine pas assez de chaises dehors en mai alors en été !!! qu'est ce que cela doit être et j'en passe
bon voyage et bonne journée
angélique | | | À: Nordica · 16 août 2006 à 12:56 Re: Croisière des îles grecques sur le bateau le Sapphire en août Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 811 affichages · Partager eh bien in n'y a plus qu'à laisser faire le temps car malgrès tout les escales valent le coup et puis j'apporterais des news fraîches!!! merçi d'avoir répondu à mom msg!! cordialement. monyk30 | | | À: Manefle · 16 août 2006 à 21:51 Re: Croisière des îles grecques sur le bateau le Sapphire en août Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 801 affichages · Partager bonjours vous etes donc rentrer de croisieres pouvez vous nous donner des infos, si on peut partir en excurssions tous seuls car on est aussi 2 couples...? qu'est ce qui vaut le coup... quels conseils nous donneriez vous
merci
chambondelphine@yahoo.fr | | | À: Sabine77 · 25 août 2006 à 19:10 Re: Croisière des îles grecques sur le bateau le Sapphire en août Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 774 affichages · Partager Salut Sabine, Je regrette de voir ton message que maintenant, on aurait pu se décrire et se rencontrer sur le bâteau, dommage. En tout cas qu'à tu pensé de cette croisière ? pour nous ce fût que du bonheur, des parties de fou rire avec nos amis, des rencontres et bien sûr les excursions, les repas, les apéros, j'en passe et des meilleures. Si tu as 5mn raconte un peu tes impressions. Si tu veux me donner ton adresse je t enverrai une photo de nous 4, là la taille de ma photo dépasse Cordialement. Véronique | | | À: Manefle · 26 août 2006 à 14:12 Re: Croisière des îles grecques sur le bateau le Sapphire en août Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 781 affichages · Partager Salut Véronique,
Et oui c'est dommage, on s'est certainement croisée sur le bateau ! Pour moi aussi la croisière a été fabuleuse, j'ai absolument tout aimé à tous les niveaux : bateau, excursions, ambiance des plus chaleureuse, nouriture, rencontres exceptionneles, animations et spectacles bref TOUT. Oui, j'aimerais bien que tu m'envoies une photo, mon adresse c'est sabine.benesti@neuf.fr J'étais avec ma soeur et pour te situer éventuellement, nous étions le soir au service principal (le premier) à la table 23. Je t'envoie une photo de la tablée, peut-être vas tu reconnaître quelqu"un ? Tu me diras. En attendant je te souhaite une bonne rentrée et qui sait peut-être à bientôt sur une autre croisière. | | | À: Manefle · 26 août 2006 à 14:22 Re: Croisière des îles grecques sur le bateau le Sapphire en août Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 778 affichages · Partager Il faut aussi que tu m'envoies ton adresse car ma photo dépasse aussi la taille !! | | | À: Sylvie3012 · 30 août 2006 à 15:58 Re: Croisière des îles grecques sur le bateau le Sapphire en août Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 746 affichages · Partager bonjour, qui se passerait de bons conseils quant à faire des économies ! lol surtout qu'en lisant tous ces messages, on a découvert que : l'eau est payante à bord et un de nous 2 ne boit que de l'eau, quant à l'autre, que du vin ! alors c'est cher tout ça ? merci et gros bisous | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 970 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |