|  |  |
 | | | | Olivierrhone · 3 mai 2010 à 13:16 64 messages · 10 participants · 8 801 affichages | | | | À: Poupou10 · 6 août 2010 à 21:39 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 1 505 affichages · Partager Au sujet de l'escale à Bari j'ai choisi l'excursion les sassis de MATERA et j'en ai été tres contente ! 
merci pour ton avis poupou, cela pourra peut-être, nous aider à nous décider !!! | | | À: Panzo · 6 août 2010 à 21:40 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 1 503 affichages · Partager veux tu qq photos ? | | | À: Poupou10 · 6 août 2010 à 21:42 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 1 502 affichages · Partager veux tu qq photos ?
ah oui, je veux bien, si cela ne t'ennui pas !!! merci d'avance | | | À: Panzo · 6 août 2010 à 22:47 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 1 490 affichages · Partager et bien je vois que tu as de la... bouteille..dans les croisieres.Bravo et merci pour la comparaison avec MSC. Exact..Blues pendant 1 semaine! J'ai déjà vu Alberobello et c'est vraiment sympa toutes ces petites maisons blanches.Attention à la chaleur! Il y a eu un reportage sur Matera il y a 2 mois sur france 3 je crois? Ca a l'air magnifique. Bonne croisiere.Tiens nous au courant. Quelles sont les autres croisieres que tu as faites?
Olivier | | | Bonsoir Bruno, quelle sera ta prochaine croisiere?Tes photos sont magnifiques. olivier | | | et bien je vois que tu as de la... bouteille..dans les croisieres.Bravo et merci pour la comparaison avec MSC. Exact..Blues pendant 1 semaine! J'ai déjà vu Alberobello et c'est vraiment sympa toutes ces petites maisons blanches.Attention à la chaleur! Il y a eu un reportage sur Matera il y a 2 mois sur france 3 je crois? Ca a l'air magnifique. Bonne croisiere.Tiens nous au courant. Quelles sont les autres croisieres que tu as faites?
Olivier
de rien olivier, entre croisiériste c'est normal de se conseiller. pour bari, on ne sait toujours pas décidé, mais je vous dirais et vous montrerais à notre retour. en effet, alberobello, ma maman y était allé et m'avais montrer de bien magnifiques photos de ce village très typique. et matera nous plait aussi, d'autant plus qu'il et classé par l'unesco....et comme on ne peut pas se couper en 2 !!!...hihihi...
merci à vous tous! panzo | | | À: Panzo · 7 août 2010 à 10:02 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 1 469 affichages · Partager Nous rentrons de la croisière sur le Fortuna que globalement nous avons aimée. Nous avons fait l'excursion aux Sassi (Matera) très chouette mais pas mal de route. A Katakalon, nous avons fait un tour dans les boutiques puis nous avons pris un taxi pour aller à la plage, plutôt sympa.
Nous avons pris l'excursion Mykonos à la plage Paradise. Beaucoup trop cher pour ce que c'est, limite arnaque. Il vaut mieux essayer de trouver un taxi ou une voiture pour aller se balader. De même éviter le snorkeling à Rhodes, piège à touristes !
Nous avons visiter seuls Dubrovnic et Rhodes, nos véritables coups de coeur !! Bonne croisière à vous ! | | | À: Panzo · 7 août 2010 à 10:06 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 1 467 affichages · Partager bonjour panzo. c'est ou matera ? c'est lors d'une escale à Bari que ca se visite ? | | | À: Panzo · 7 août 2010 à 10:08 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 1 479 affichages · Partager si un jour je pars de Venise, ca sera trajet voiture.  depuis Cannes ca ne fait pas trop loin. moins loin que d'aller à Paris. environ 250 kms de moins je dirais... | | | bonjour. pas encore décidé. pas d econgés pour le moment. mais ca pourrais ce faire en octobre. serena ou magnifica si il reste des places à ce moment la. départ de Venise et direction istanbul. mais ca sera ailleurs si rien de dispo. | | | À: Poupou10 · 7 août 2010 à 12:17 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 1 451 affichages · Partager oui a partir de BARI
merci Isa. | | | s il n y a plus de place de la magnifica en Octobre, il y a le splendida ! j'y serai  , ça sera l'occasion de faire connaissance | | | À: Poupou10 · 7 août 2010 à 12:34 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 1 443 affichages · Partager s il n y a plus de place de la magnifica en Octobre, il y a le splendida ! j'y serai  , ça sera l'occasion de faire connaissance 
pourquoi pas. mais c'est quel itinéraire ? | | | À: Poupou10 · 8 août 2010 à 11:18 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 1 426 affichages · Partager bonjour,
il est possible que nous repartions en octobre (anniv de mon épouse), je me suis donc remis à chercher discretement: 2 croisieres costa ont pour l'instant retenu mon attention: "au delà des colonnes d'hercules" et "magique mediterranée". Je vais aussi jeter un oeuil du coté de MSC.
olivier | | | 2 belles croisieres ! au dela des colonnes d hercule est dans mes futurs projets ! cette année les dates ne correspondet pas avec les dates scolaires... | | | À: Poupou10 · 8 août 2010 à 12:59 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 1 416 affichages · Partager En effet je n'avais pas encore vu les dates.Les congés débutent le 23/10 ce qui élimine "hercule".Reste à voir coté MSC. Vous qui partez souvent en octobre, la mer n'est elle pas trop agitée? (question déjà souvent posée..)
olivier | | | Hello Bruno !
si un jour je pars de Venise, ca sera trajet voiture.  depuis Cannes ca ne fait pas trop loin. moins loin que d'aller à Paris. environ 250 kms de moins je dirais... 
plus que ça même : 295 km ! (google map). Tu as 609 km pour Venise contre 904 km pour Paris.
bon, après, à 5 km près, ça dépend où tu habites dans Cannes... | | | Je suis partie 4 fois fin octobre et franchement à chaque fos, du tres beau temps et une mer calme !!!  Je touche du bois pour que cette cinquieme croisiere soit aussi ensoleillée Je suis partie en avril, c pas le beau temps d'octobre ! | | | bonjour panzo. c'est ou matera ? c'est lors d'une escale à Bari que ca se visite ?
oui, c'est tout à fait ça. matera est reconnu par l'unesco et alberobello, est un village tout à fait original, aussi. va voir des photos sur le net...les 2 sont très beaux !!!! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |