Bonsoir,
dans les documents de voyage, il disait qu'il y a effectivement une navette gratuite de la place jusqu'au bateau mais nous ne l'avons pas utilisé car nous sommes arrivés en voiture la veille.
Si tu veux visiter
Venise, je te conseille de déposer tes bagages au port dès le matin, tu les retrouveras dans ta cabine puis de retourner à pied sur la piazza
roma (ce n'est pas loin) pour prendre un vaporetto ou même aller jusqu'à la place san Marco à pied.
Il est possible de manger sur le bateau dès le premier jour, il y a un buffet ouvert jusqu'à 17h.
En ce qui concerne le restaurant, ils n'avaient pas respecté notre demande mais nous avons pu changer facilement le deuxième soir.
Nous avons eu un temps magnifique durant toute la croisière sauf à
Dubrovnik où il a plu. Il faisait bon, environ 25 degrés. Prévoir des affaires légères et une petite veste pour le bateau car parfois la clim est un peu froide.
Si tu veux des photos, tu peux m'envoyer ton adresse mail en message privé.
Si tu veux des renseignements sur les excursions tu peux regarder le message que j'ai mis dans la conversation "
Mon expérience de croisière sur le MSC Musica en Italie, Grèce et Croatie "Bonne soirée