Papouette · 31 mars 2006 à 11:22 4 messages · 4 participants · 1 840 affichages | | | | 31 mars 2006 à 11:22 · Modifié le 31 mars 2006 à 12:45 Les Cyclades ou les Maldives en août? Message 1 de 4 · 1 839 affichages · Partager Bonjour nous désirons partir 1ère quinzaine d'Août 2006 pour notre voyages de noces mais hésitons entre 15 jours dans les cyclades ou 1 semaine aux maldives ou seychelles? On nous a dit que les Maldives en Août pas conseillé (saison des pluies)mais les cyclades, il parait que c bondé est-ce vraiment la foule ou peut on quand-même circuler tranquillement et se faire plaisir? Est- ce que çà changerai si on partait la dernière semaine de Juillet et la 1ère semaine d'Août dans les cyclades??? Bon ben j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu! Merci d'avance | | | Tu t'es un peu trompé de rubrique.... Les cyclades ou les Maldives... et pourquoi pas l' Inde sur une sélection d'Hôtels Oberoi en Exotic Vacation ou Taj Hotel, les deux ont des super promo.... Et tu n'aura ni le monde... il y a personne en Inde à cette période Et tu n'aura pas la pluie... il pleut accéssoirement au Rajasthan à cette période
Les Seychelles avec le Chik... j'éviterai... | | | Les maldives sur un piloti : les pieds dans l'eau, le lit en forme de coeur et des baies vitrées direct sur la mer !!
bon voyage de noce ! | | | choix bien délicat ! concernant les cyclades, ce n'est pas du tout bondé en été. si Santorin et Mykonos sont trés touristiques c'est vrai, les autres sont peu voire trés peu fréquentées. dans tous les cas de figure, cela reste trés supportable. A moins d'être un fan de l'ile déserte... rien à voir en tout cas avec les masses de touristes qu'on peut trouver en Espagne, en France ou en Tunisie, Turquie... et puis il faut savoir que la fréquentation touristique est en baisse depuis deux ans en Gréce... (30 % parait-il !?) bon voyage | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |