Les professionnels du tourisme inquiets du rétablissement de la peine de mort dès 7 ans aux Maldives VoyageForum · 23 mai 2014 à 23:40 5 messages · 2 participants · 2 127 affichages | | | | 23 mai 2014 à 23:40 Les professionnels du tourisme inquiets du rétablissement de la peine de mort dès 7 ans aux Maldives Message 1 de 5 · 2 114 affichages · Partager Malgré ses airs de paradis, les Maldives n'ont jamais été un modèle de démocratie. Mais un nouveau pas vient d'y être franchi avec le rétablissement de la peine de mort, notamment pour les enfants dès 7 ans. En France et ailleurs plusieurs syndicats et professionnels du tourisme s'en inquiètent. Lire la suite... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VoyageForum · 24 mai 2014 à 1:15 Re: Les professionnels du tourisme inquiets du rétablissement de la peine de mort dès 7 ans aux Maldives Message 2 de 5 · 2 083 affichages · Partager Pourquoi avoir supprimé mon post qui réclamait le boycott des Maldives par les forumeurs ?
Même les TO s'y mettent.
Hannah | | | À: VoyageForum · 24 mai 2014 à 11:59 Re: Les professionnels du tourisme inquiets du rétablissement de la peine de mort dès 7 ans aux Maldives Message 4 de 5 · 2 048 affichages · Partager Merci, je l'ai vu après avoir envoyé mon post, il se trouve que le titre n'était pas clair.
Hannah | | | À: VoyageForum · 26 mai 2014 à 18:50 Re: Les professionnels du tourisme inquiets du rétablissement de la peine de mort dès 7 ans aux Maldives Message 5 de 5 · 1 949 affichages · Partager Les voyagistes se mobilisent maintenant au niveau européen. Pas d'appel cependant au boycott à ce stade, "c'est au client de décider ou non de passer ses vacances dans l'archipel". Lire la suite... | Discussions similaires sur les Maldives: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |